Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    « Kôna » mise sur un Québec surréel et typiquement local Alexandre Fiset. Photo: Juliette Rolland

    « Kôna » mise sur un Québec surréel et typiquement local

    29 novembre 2015, 09h30
         |      Article rédigé par Juliette Rolland     

    Depuis plus d’un an, le jeune studio Parabole fait parler de lui avec son conte interactif surréel « Kôna ». Le jeu, qui mêle exploration, aventure et survie, se déroule dans le Grand Nord québécois des années 70. Pour immerger le joueur, bon nombre des références historiques et culturelles, tout comme l’intrigue et la musique sont québécoises. Alexandre Fiset, président directeur général de Parabole, nous a parlé du premier des quatre épisodes du jeu, dont la bêta est déjà disponible.

    Connectez-vous pour lire la suite

    MOT DE PASSE PERDU ? Vous n'êtes pas abonné.e?
    Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    4D ART propose une galerie virtuelle nouveau genre

    4D ART propose une galerie virtuelle nouveau genre

    Suite
    3 mai 2024, 06h30
    CyberCap se déploie dans le Bas-Saint-Laurent

    CyberCap se déploie dans le Bas-Saint-Laurent

    Suite
    3 mai 2024, 01h00
    Solotech acquiert un nombre record de tuiles DEL

    Solotech acquiert un nombre record de tuiles DEL

    Suite
    3 mai 2024, 00h30
    Talsom lance sa nouvelle plateforme de marque

    Talsom lance sa nouvelle plateforme de marque

    Suite
    3 mai 2024, 00h30