![Femmes dans l’industrie du jeu vidéo : des avancements, mais encore du chemin à parcourir](local/cache-gd2/c9/783449e6e6654bdd5fd5d97e70a658.jpg?1709767304)
Femmes dans l’industrie du jeu vidéo : des avancements, mais encore du chemin à parcourir![](/squelettes/images/icn_key_green.png)
Pour son premier rendez-vous printanier de l’industrie, Allia a choisi de se pencher sur la place des femmes dans l’industrie du jeu vidéo. L’alliance a rassemblé Catherine Lemyre, vice-présidente Talents chez Ubisoft - qui accueillait d’ailleurs l’événement dans ses locaux du Mile-End –, Stéphanie Jecrois, cofondatrice et directrice exécutive de Technovation Montréal et Béatrice Desjardins-Gagnon, conseillère en Diversité, Équité et Inclusion (DEI) à la Guilde du jeu vidéo du Québec, dans une discussion animée par Chan Tep, conseillère, planification stratégique et opérationnelle au secteur Diversité et Inclusion à Radio-Canada.
8 mars 2024, 03h30