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    Des usages des technologies immersives pour l’architecture, le design et la construction Conférence de Mohammad Keshavarzi à Stereopsia 2020. Photo: Oriane Morriet
    Stereopsia

    Des usages des technologies immersives pour l’architecture, le design et la construction

    6 janvier 2021, 07h30
         |      Article rédigé par Oriane Morriet     

    Optimisation de l’espace, visualisation des lieux, mesure des risques, présentation aux investisseurs, etc. Les usages des technologies immersives pour l’architecture, le design et la construction sont pluriels. Encore en développement, la technologie XR de simulation des espaces convainc les compagnies qui se tournent vers elle pour accélérer leur processus d’affaires. Retour sur le panel qui a réuni autour de la table Nicolas Vertommen (Ouat !), Laetitia Bochud (Virtual Switzerland), Guillaume de Morsier et Valentin Kunik (Kunik De Morsier Architects), Allison Crank (wowl) et Mohammad Keshavarzi (Université de Californie) pour une discussion sur l’usage de la XR dans le secteur de l’architecture et du bâtiment.

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