CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Migüel Caron identifie les sources d’innovation dans les jeux vidéo Migüel Caron. Photo: Juliette Rolland

    Migüel Caron identifie les sources d’innovation dans les jeux vidéo

    19 mai 2015, 07h35
         |      Article rédigé par Juliette Rolland     

    Fort de son expérience de près de 20 ans dans l’industrie montréalaise des technologies et du jeu vidéo, l’ancien chef de Studio Online de Behaviour Interactive et ex-pdg de Funcom Canada, Migüel Caron, a été invité au Forum Ludos, la conférence annuelle de Ludos Committere à HEC Montréal. Lors de cet événement, il a défini les motivations et les sources de l’innovation dans les jeux vidéo, en s’adressant à la fois aux esprits analytiques et aux créatifs passionnés.

    Connectez-vous pour lire la suite

    MOT DE PASSE PERDU ? Vous n'êtes pas abonné.e?
    Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES