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    Entrer dans l’industrie du jeu vidéo quand on est une femme Kim Parkinson, Diana Torrejon, Noémie Dupuy, Ambre Lizurey, Kim Pasquin et Martine Poisson. Photo: Juliette Rolland

    Entrer dans l’industrie du jeu vidéo quand on est une femme

    26 février 2016, 09h19
         |      Article rédigé par Juliette Rolland     

    « Comment se rapprocher de l’industrie et étendre son réseau professionnel ? », « Quels profils recherchent les studios ? », « Comment bien préparer son entrevue ? » sont autant de questions que se posent les femmes qui cherchent à entrer dans le domaine du jeu vidéo. Pour y répondre, et orienter les juniors, Pixelles et Ludia ont réuni un panel composé de femmes influentes de l’industrie telles que Diana Torrejon, productrice chez WB Games, Noémie Dupuy, fondatrice et présidente de Budge Studios, Ambre Lizurey, productrice associée chez Ubisoft, Kim Pasquin, directrice générale chez Nvizzio, et Martine Poisson, directrice RH chez Electronic Arts. Le Lien MULTIMÉDIA était sur place.

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