Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Lynn Hugues et la collaboration entre les universités et l’industrie du jeu vidéo

    Lynn Hugues et la collaboration entre les universités et l’industrie du jeu vidéo

    18 mars 2009, 00h05
         |      Article rédigé par Charles Prémont     

    Lynn Hugues est titulaire d’une chaire de recherche (innovation en design et jeux interactifs) et doyenne associée à la recherche de la Faculté des beaux-arts de l’Université Concordia. Les jeux sont pour elle beaucoup plus qu’un simple divertissement. « Nous sommes à un moment où le virtuel et le physique se mélangent de façon à ce qu’il soit difficile de les distinguer l’un de l’autre, explique-t-elle. Je pense que c’est un moment où l’industrie du jeu vidéo et les universités peuvent vraiment s’entraider. » Lynn Hugues était de la dernière conférence Interface[s]. Le Lien MULTIMÉDIA vous en rapporte des détails.

    Connectez-vous pour lire la suite

    MOT DE PASSE PERDU ? Vous n'êtes pas abonné.e?
    Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    Air Canada lance des guides de voyages musicaux

    Air Canada lance des guides de voyages musicaux

    Suite
    6 mai 2024, 00h00
    4D ART propose une galerie virtuelle nouveau genre

    4D ART propose une galerie virtuelle nouveau genre

    Suite
    3 mai 2024, 06h30
    CyberCap se déploie dans le Bas-Saint-Laurent

    CyberCap se déploie dans le Bas-Saint-Laurent

    Suite
    3 mai 2024, 01h00