CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    COVID-19 : Les studios de jeux québécois en mode solutions Nadine Gelly. Photo: Archives Le Lien MULTIMÉDIA

    COVID-19 : Les studios de jeux québécois en mode solutions

    22 mars 2020, 15h35
         |      Article rédigé par Sophie Bernard     

    La crise de la COVID-19 touche toute l’industrie du jeu vidéo. Très rapidement, les studios ont adopté le télétravail, même des gros studios comme Ubisoft, ce qui relève de l’exploit, souligne Nadine Gelly, directrice générale de La Guilde du jeu vidéo du Québec, qui regroupe aujourd’hui 233 entreprises, de la très petite à la très grande. Évidemment, la machine s’enraye lorsqu’il s’agit d’éléments comme la capture de mouvement, explique-t-elle au Lien MULTIMÉDIA.

    Connectez-vous pour lire la suite

    MOT DE PASSE PERDU ? Vous n'êtes pas abonné.e?
    Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    Marsö prépare le terrain pour un deuxième album

    Marsö prépare le terrain pour un deuxième album

    Suite
    18 juillet 2024, 03h00
    Virginie B offre une pop décomplexée

    Virginie B offre une pop décomplexée

    Suite
    18 juillet 2024, 02h30
    IKEA Canada implante les bornes de recharge de Cléo

    IKEA Canada implante les bornes de recharge de Cléo

    Suite
    18 juillet 2024, 00h30
    MUTEK célèbre ses 25 ans avec le Village Numérique

    MUTEK célèbre ses 25 ans avec le Village Numérique

    Suite
    17 juillet 2024, 08h16
    L’incubateur Zú élargit son champ d’intervention

    L’incubateur Zú élargit son champ d’intervention

    Suite
    17 juillet 2024, 03h00
    Yvan Deslauriers cherche les histoires inspirantes

    Yvan Deslauriers cherche les histoires inspirantes

    Suite
    17 juillet 2024, 03h00