
Curveball étoffe son catalogue avec la sortie physique de deux titres d’horreur, développés respectivement par Gaming Factory et Duality Games : « Puppet House » et « Unholy ».
Sur le volet numérique, Curveball a également annoncé un partenariat avec Kevin Toms pour la sortie sur Steam du jeu « Kevin Toms’ Football * Manager ». Considéré comme le créateur du genre des jeux de gestion footballistique, Kevin Toms revient avec un nouveau titre qui recrée fidèlement la magie des années 1980.
Cette nouvelle série de partenariats vient s’ajouter au portefeuille de Curveball, qui inclut déjà « Choo-Choo Charles » et « Jetrunner », annoncés plus tôt dans l’année 2025. L’entreprise poursuit ainsi son exploration de nouvelles opportunités de développement.
Présentation des titres d’horreur
« Puppet House » est un jeu d’horreur mêlant aventure et énigmes dans une atmosphère de type escape room. Un rituel macabre donne naissance à une marionnette meurtrière, prête à tuer quiconque pénètre dans le manoir d’un ventriloque. L’enquêteur Rick, à la recherche de personnes disparues, devra affronter l’horreur la plus terrifiante de sa carrière.
« Unholy » propose de franchir les portes entre la réalité quotidienne et un monde obscur et sacrilège afin de résoudre le mystère de la disparition d’un enfant. Le joueur explore les deux univers pour trouver des indices, résoudre des énigmes, infiltrer ou affronter des ennemis brutaux, et se dresser contre une autorité monstrueuse.
- Les deux titres seront disponibles en version physique sur PlayStation 5 au troisième et quatrième trimestres 2025.
Un partenariat rétro avec Kevin Toms
Curveball a également annoncé un partenariat avec Kevin Toms pour le lancement du jeu « Kevin Toms’ Football * Manager » sur Steam. Ce nouveau projet vise à faire redécouvrir à un large public le jeu qui a lancé la série des Football Manager.
- Le jeu sortira à temps pour la saison de football de 2025.
- Il s’agit d’un titre accessible et rapide à prendre en main, qui met l’accent sur la nostalgie.
- Le joueur pourra :
- Gravir les divisions,
- Constituer une équipe de rêve,
- Modifier les effectifs,
- Et mener son club à la gloire.
« Kevin Toms’ Football * Manager » s’impose comme le jeu de gestion footballistique incontournable de 2025.