« Overthrown », un jeu de gestion urbaine chaotique, se jette sur la scène en accès anticipé
Le jeu de construction urbaine en monde ouvert « Overthrown » est désormais disponible en accès anticipé sur PC via la plateforme Steam et sur consoles Xbox via le Xbox Game Preview et Game Pass sur console. Après une démo réussie au Steam Next Fest le mois dernier, où le jeu est entré dans la liste des 40 jeux les plus joués pendant le festival, Overthrown sera lancé avec de nouveaux bâtiments, des visuels saisonniers et des structures militaires.
Dans « Overthrown », le développeur Brimstone Entertainment propose aux joueurs de projeter tout et n’importe quoi - des maisons aux arbres en passant par leurs propres citoyens - pour créer et diriger leurs royaumes. Ils auront la possibilité de construire et gérer leurs terres seuls ou avec jusqu’à six amis en coopération.
L’éditeur Maximum Entertainment précise que la version 1.0 de « Overthrown » sortira à une date ultérieure sur consoles Xbox Series X|S et PlayStation 5, ainsi que sur PC. Il est possible de suivre l’évolution du jeu sur les plateformes en ligne de ses créateurs.
Bande-annonce de « Overthrown » :