CABO Studio et l’éditeur indépendant britannique Modern Wolf annoncent le lancement de la version 1.0 de leur jeu de tir d’extraction en pixel-art à succès, « ZERO Sievert ». Après près de deux ans d’accès anticipé, les joueurs peuvent désormais découvrir le monde post-apocalyptique de Zakov dans son intégralité.
« ZERO Sievert » se déroule dans une terre ravagée par une retombée nucléaire, envahie par des créatures mutantes et de dangereux bandits. Les joueurs doivent partir en excursion dans la nature pour récupérer des provisions, éliminer des ennemis et revenir sains et saufs au bunker, où ils peuvent échanger des objets, modifier des armes et se préparer pour leur prochaine mission.
Depuis le lancement réussi du jeu en accès anticipé en 2022, une série d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à l’occasion de la version 1.0. Les joueurs pourront notamment découvrir une zone de fin de jeu ainsi qu’un dernier peaufinage de la jouabilité, réalisé à la suite d’un processus approfondi d’amélioration et de mise à jour mené auprès de la communauté.
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de sortir "ZERO Sievert" de la phase d’accès anticipé et de le mettre entre les mains de nos joueurs », a déclaré Luca Carbonera, créateur et développeur en chef de CABO Studio. « Cette période d’accès anticipé nous a donné une fantastique opportunité d’écouter les commentaires et les opinions de chacun et d’apporter de grands changements. Nous sommes aujourd’hui très fiers de l’état d’avancement du jeu. »
« Nous n’aurions pas pu rêver d’une meilleure équipe que Luca et nos incroyables partenaires de développement », a déclaré Phil Elliott, PDG de Modern Wolf. « C’est phénoménal de voir la passion et le dévouement mis dans le jeu au cours des deux dernières années. Enfin, la version 1.0 est arrivée et nous avons hâte que les joueurs s’y mettent. »