C’est par un message sur Facebook que les amateurs de la populaire série quotidienne « District 31 » ont appris que le tournage s’était arrêté ce mardi 15, trois jours plus tôt que prévu. « Mardi après-midi un membre de l’équipe nous a avisés qu’il avait été testé positif à la COVID-19 à la suite de contacts avec un proche porteur du virus », lit-on.
« Aetios Productions se voit donc dans l’obligation d’interrompre temporairement le tournage de "District 31". Il est dans nos habitudes depuis le début de la pandémie de suivre à la lettre le protocole exigé par la santé publique et la CNESST. Cet événement ne compromet en rien le calendrier de diffusion de la série. »
Le nom de la personne atteinte ne sera pas dévoilé, pour respecter pour sa vie privée, apprend-on. « La pause des fêtes se déroulera tel que prévu et la reprise des tournages s’effectuera dès le 6 janvier 2021 afin de respecter toute la période d’isolement demandée par la santé publique.
Les intrigues de la quotidienne seront en ondes jusqu’au 17 décembre prochain. Les téléspectateurs retrouveront leur série dès le 4 janvier 2021.