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    Thomas Van Bouwel voit dans la VR la technologie de demain

    Thomas Van Bouwel voit dans la VR la technologie de demain

    « Je vois la réalité virtuelle comme une technologie d’avenir qui pourra trouver sa place dans de nombreux secteurs de la société actuelle », déclare Thomas Van Bouwel, architecte, développeur VR pour l’entreprise Insite VR, mais également auteur d’un jeu vidéo en réalité virtuelle intitulé « Cubism ».

    1er mars 2019, 07h20

    Thomas Van Bouwel, architecte de formation, s’essaie au jeu vidéo VR avec « Cubism »

    Thomas Van Bouwel, architecte de formation, s’essaie au jeu vidéo VR avec « Cubism »

    « L’industrie du jeu vidéo est l’un des secteurs les plus inventifs et les plus innovants pour la réalité virtuelle. C’est vraiment excitant de pouvoir contribuer à déterminer ce que deviendra cette technologie dans le futur », déclare Thomas Van Bouwel, architecte, développeur VR pour l’entreprise Insite VR mais également créateur du jeu vidéo « Cubism ».

    18 février 2019, 11h15

    L’avenir du jeu vidéo passera-t-il par la réalité virtuelle ?

    L’avenir du jeu vidéo passera-t-il par la réalité virtuelle ?

    De quoi sera fait l’avenir du jeu vidéo ? La réalité virtuelle va-t-elle envahir nos salons pour devenir la nouvelle façon de jouer ? Comment évoluera la technologie dans les années à venir ? Simon Dansereau, président du studio de développement Triple Boris, Vincent Brunet-Dupont, cofondateur du studio Trebuchet, ainsi que Thomas Van Bouwel, architecte et créateur du jeu en réalité virtuelle « Cubism », ont échangé à ces sujets sur la scène du MEGA. Nous les avons écoutés et voici le compte rendu de la discussion.

    27 novembre 2018, 07h24