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    Meduzarts

    Digital Dimension crée trois divisions de création et de production de téléséries et films d’animation

    Digital Dimension crée trois divisions de création et de production de téléséries et films d’animation

    Afin de soutenir la croissance et le succès de ses créations et de ses productions à travers le monde, Digital Dimension a formé une société à portefeuille, Groupe de divertissement Digital Dimension, pour soutenir la croissance de ses affaires internationales à travers trois nouvelles divisions : Saturday Animation Studio, Meduzarts Animation Studio et KRAKN.MEDIA.

    24 février 2020, 11h20
    Cinéma et jeu vidéo se nourrissent l’un l’autre

    Cinéma et jeu vidéo se nourrissent l’un l’autre

    Si les industries du jeu vidéo et des effets visuels ont toujours été proches l’une de l’autre, elles ne l’ont jamais été autant qu’actuellement, a avancé Pierre Blaizeau, chef de la technologie chez Digital Dimension, lors d’une conférence à effectsMTL. D’ailleurs, son studio travaille actuellement sur une série télé animée de 52 épisodes en utilisant un engin de jeu vidéo. Les jeux vidéo ont d’ailleurs beaucoup évolué dans les dernières décennies, se rapprochant de plus en plus des images cinématographiques.

    18 juin 2018, 10h30
    Ubisoft fait appel à Meduzarts pour les cinématiques de « Rainbow Six Siege : Outbreak »

    Ubisoft fait appel à Meduzarts pour les cinématiques de « Rainbow Six Siege : Outbreak »

    Pour une quatorzième collaboration, Meduzarts et Ubisoft font équipe sur la création de cinématiques pour présenter la saison spéciale de la franchise Tom Clancy’s « Rainbow Six Siege, Outbreak ». C’est un total d’une dizaine de minutes d’animation qu’a dû réaliser l’équipe du studio montréalais. À travers celles-ci, nous trouvons en plus des cinématiques en haute définition, un teaser de grande qualité qui a été acclamé par les fans de la franchise.

    28 mars 2018, 08h00
    Meduzarts redéfinit son offre de service et se concentre sur l’univers du jeu vidéo

    Meduzarts redéfinit son offre de service et se concentre sur l’univers du jeu vidéo

    La première portion de 2018 sera un point marquant pour le studio déjà connu et reconnu pour la qualité du matériel qu’il produit pour l’industrie du jeu vidéo. Avec une nouvelle offre de services et à l’aube de nouveaux projets, redéfinir l’image de marque de Meduzarts était incontournable.

    9 mars 2018, 06h45
    CART1ER lance la nouvelle campagne d’Aliments du Québec

    CART1ER lance la nouvelle campagne d’Aliments du Québec

    En alimentation, l’achat local est au coeur des préoccupations des consommateurs – pas surprenant lorsqu’on connaît l’importance accrue que le public accorde à la qualité et à la traçabilité des aliments qui garnissent leur panier d’épicerie.

    27 février 2018, 06h40
    Digital Dimension participe à la campagne du jeu « The Evil Within »

    Digital Dimension participe à la campagne du jeu « The Evil Within »

    L’équipe de Digital Dimension souligne sa participation au dernier jeu du distributeur Bethesda Sofworks, « The Evil Within », en fournissant six images et modèles 3D de très haute résolution.

    28 octobre 2014, 00h05
    3 millions de visionnements en 48h pour la bande-annonce du jeu « Mortal Kombat X » créée par Digital Dimension

    3 millions de visionnements en 48h pour la bande-annonce du jeu « Mortal Kombat X » créée par Digital Dimension

    En prévision de l’Electronic Entertainment Expo (E3) qui se tiendra à Los Angeles du 10 au 12 juin 2014, l’équipe de Digital Dimension a travaillé depuis les dernières semaines en collaboration avec l’agence AKQA pour créer la bande-annonce (announce trailer) de l’un des jeux les plus attendus de la prochaine année, « Mortal Kombat X » de Warner Bros. Interactive Entertainment.

    4 juin 2014, 00h00
    Pour une industrie des effets visuels stable, viable et pérenne

    Pour une industrie des effets visuels stable, viable et pérenne

    Montréal, prochaine plaque tournante de l’industrie des effets visuels ? Jan-Fryderyk Pleszczynski, président-directeur général de Digital Dimension le voudrait. Cependant, le chemin ne sera pas facile et il faut viser la stabilité. Son entreprise, qui a centralisé ses activités d’effets visuels et d’animation 3D à Montréal fin 2008, compte aujourd’hui une centaine d’employés.

    28 novembre 2013, 00h10
    Meduzarts en nomination aux Game Marketing Awards

    Meduzarts en nomination aux Game Marketing Awards

    Meduzarts, filiale de Digital Dimension, est en nomination comme finaliste au 2013 Game Marketing Awards (anciennement le MI6 Game Marketing Awards) pour une troisième année consécutive. Cet événement met en valeur et honore le meilleur travail créatif des professionnels du marketing dans l’industrie du divertissement interactif.

    16 avril 2013, 00h11
    Les studios montréalais à l’honneur au Game Marketing Awards

    Les studios montréalais à l’honneur au Game Marketing Awards

    À San Francisco, le travail de Digital Dimension et de sa division Meduzarts s’est vu applaudi dans le cadre de l’événement annuel des « Game Marketing Awards », dans les catégories « Best Co-Branding and Video Asset » (traduction libre : meilleur partenariat de marques et production vidéo) et « Best Key Art » (traduction libre : meilleure image promotionnelle).

    24 avril 2012, 00h15
    Jessy Veilleux commente le travail de Meduzarts pour The Elder Scrolls V : Skyrim

    Jessy Veilleux commente le travail de Meduzarts pour The Elder Scrolls V : Skyrim

    « La qualité de nos images nous a permis de remporter plusieurs prix lors du MI6 2011 » a affirmé Jessy Veilleux, directeur créatif et fondateur de Meduzarts, lors de l’événement 3December qui se tenait dans les locaux montréalais d’Autodesk. Le Lien MULTIMÉDIA a pu l’entendre expliquer le travail du studio sur l’un des plus gros jeux de cette fin d’année.

    15 décembre 2011, 00h30
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