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    Les studios québécois d’effets visuels doivent gérer la demande grandissante des services de visionnement en continu Carl Walters, Chloë Grysole et Nathalie Girard. Photo: Frédéric Bouchard

    Les studios québécois d’effets visuels doivent gérer la demande grandissante des services de visionnement en continu

    28 juin 2019, 07h25
         |      Article rédigé par Frédéric Bouchard     

    Depuis les dernières années, la demande de contenu n’a cessé d’augmenter pour les professionnels de l’industrie des effets visuels. Bien sûr, tant pour les films que pour l’animation, les jeux vidéo et les séries télévisées, les effets deviennent de plus en plus complexes et le niveau de qualité exigé et nécessité augmente à la même vitesse que les budgets des superproductions. Malgré cela, le plus grand défi auquel fait face l’industrie actuellement est celui qu’engendrent les services de visionnement en continu. Dans une discussion animée par Chad Nixon de Cinesite et intitulée « Streaming Services : executing with a new collaborative approach to create VFX content », cinq intervenants du milieu ont discuté de cette nouvelle réalité lors de la plus récente édition d’effects America.

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