![La fenêtre de sortie de « JDM : Japanese Drift Master » est fixée](IMG/logo/screenshot_6-500.jpg?1733423832)
Gaming Factory et 4Divinity annoncent que leur projet « JDM : Japanese Drift Master » sortira au printemps 2025 sur PC, via les plateformes Steam, Epic et GOG. Le jeu emmènera les joueurs sur les pistes pittoresques et difficiles du Japon, offrant une expérience de conduite exceptionnelle au volant de voitures sous licence.
JDM : Japanese Drift Master est un jeu de course à la frontière de la simulation et du jeu d’arcade, offrant une expérience de conduite aussi réaliste qu’accessible. Gaming Factory maintient que son objectif est de proposer « un gameplay fluide et facile à apprendre, qui permet aux joueurs de se sentir comme de vrais drifters sans avoir besoin de sacrifier des mois de leur temps à étudier la physique de la conduite. »
Les joueurs auront l’occasion de visiter Ichikara, un environnement routier inspiré des quartiers les plus animés de Tokyo. 4Divinity souligne qu’ils pourront explorer cette zone derrière le volant de voitures sous licence de marques emblématiques telles que Mazda, Subaru et Nissan, tous recréés pour offrir une expérience de conduite aussi authentique que possible.
Les intéressés peuvent suivre le développement de « JDM : Japanese Drift Master » sur les plateformes en ligne de ses créateurs. Il peuvent également jouer la démo-prologue gratuite du titre, « JDM : Rise of the Scorpion », en prévision du lancement au printemps 2025.
Bande-annonce de « JDM : Japanese Drift Master » :