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    Rogue Factor

    VIDÉO : Kevin Boyer (Institut Grasset) enseigne par la pratique

    VIDÉO : Kevin Boyer (Institut Grasset) enseigne par la pratique

    Enseignant pour les programmes d’attestations d’études collégiales (AEC) et de diplômes d’études collégiales (DEC) en animation 3D, modeling 3D pour jeux vidéo et effets spéciaux à l’Institut Grasset depuis octobre 2013, Kevin Boyer baigne dans l’industrie depuis la fin de ses études. Qui fait Quoi a discuté de l’enseignement avec lui.

    21 décembre 2016, 07h30
    CONVERGENCE no 108

    CONVERGENCE no 108

    L’équipe du Lien MULTIMÉDIA est ravie de vous présenter la 108e édition de CONVERGENCE, le magazine de l’entreprise et de la culture numérique. Disponible en version flash à feuilleter en ligne et en PDF, ce magazine est optimisé pour lecture sur une tablette ou un écran d’ordinateur. Bonne lecture !

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    1er décembre 2015, 00h15
    Rogue Factor lance son premier jeu « Mordheim : City of the Damned »

    Rogue Factor lance son premier jeu « Mordheim : City of the Damned »

    « Mordheim : City of the Damned » est la première adaptation du jeu de plateau éponyme de Games Workshop en jeu vidéo. Se déroulant dans l’univers de Warhammer, « Mordheim : City of the Damned » est un jeu de stratégie au tour par tour qui combine des éléments de RPG, des combats tactiques et un mode en ligne déjà populaire auprès des joueurs. Développé depuis deux ans par le studio montréalais Rogue Factor, le jeu est lancé 19 novembre. Yves Bordeleau, directeur général et directeur créatif du studio, nous a parlé des défis qui accompagnent le développement d’un jeu à l’identité si forte. Si « Mordheim : City of the Damned » respecte l’esprit du jeu de plateau, il en propose une version dynamique et animée, où, plus que jamais, règnent le chaos et la rivalité.

    22 novembre 2015, 01h45
    Rogue Factor en développement de « Mordheim : City of the Damn »

    Rogue Factor en développement de « Mordheim : City of the Damn »

    En 2013, des gens de Rogue Factor se rendaient à la populaire Gamescom, en Allemagne, afin de présenter un prototype de jeu au géant Games Workshop : « Mordheim : City of the Damn ». Où en est le développement du jeu aujourd’hui ? Nous faisons le point avec Yves Bordeleau, directeur général de ce studio indépendant qui ne cesse de croitre.

    5 mars 2015, 00h15
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