CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Paul-Étienne Belloncik

    Le jeu vidéo éducatif, un secteur appelé à évoluer selon les membres d’EDTEQ

    Le jeu vidéo éducatif, un secteur appelé à évoluer selon les membres d’EDTEQ

    « Le jeu vidéo éducatif est un marché sur lequel tout reste encore à faire », déclare Avery Rueb, co-fondateur d’Affordance studio. Ce dernier, accompagné de François Boucher-Genesse, co-fondateur d’Ululab, Joseph Baril, chef des applications chez Nanomonx et Paul-Étienne Belloncik, créateur d’InvestorHero, tous membres de l’association Entreprises pour le Développement des Technologies Éducatives au Québec (EDTEQ) nous parlent des difficultés de ce domaine d’activité bien particulier.

    27 février 2019, 07h20
    Le jeu comme méthode d’apprentissage avec l’association EDTEQ

    Le jeu comme méthode d’apprentissage avec l’association EDTEQ

    Francois Boucher-Genesse, co-fondateur d’Ululab, Joseph Baril, chef des applications chez Nanomonx, Paul-Étienne Belloncik, créateur d’InvestorHero et Avery Rueb, cofondateur d’Affordance Studio et de l’association Edteq, directeurs et développeurs membres de l’association Entreprises pour le Développement des Technologies Éducatives au Québec (EDTEQ), présentent les activités de cette organisation qui s’active à promouvoir le jeu vidéo comme méthode innovante d’éducation.

    12 décembre 2018, 07h30
    d