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    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Back to the Game (B2TG)

    rob0 lance sa solution visuelle d’analyse de la rétention pour créer le jeu parfait

    rob0 lance sa solution visuelle d’analyse de la rétention pour créer le jeu parfait

    La jeune pousse technologique rob0 (Rob Zéro) présente la première plateforme d’analyse visuelle conçue spécifiquement pour les jeux VR, PC et mobiles. Créée par et pour les développeurs, cette nouvelle suite d’outils en intelligence artificielle (IA) permet d’observer l’interaction réelle des joueurs et d’améliorer leur rétention.

    9 décembre 2020, 06h41
    VIDÉO : Back to the Game veut davantage d’informations et moins de données

    VIDÉO : Back to the Game veut davantage d’informations et moins de données

    Initialement, Back to the Game est un studio de développement de jeux vidéo. Mais récemment, l’entreprise s’est lancée dans une nouvelle aventure intitulée Rob0, un ensemble de développement de logiciels pour optimiser la phase test d’un jeu. Une initiative surprenante et gratuite. Le Lien MULTIMÉDIA a rencontré Richard Rispoli, président de Back to the Game pour l’occasion.

    9 novembre 2019, 07h30
    B2tGame rayonne au Unite Copenhagen

    B2tGame rayonne au Unite Copenhagen

    Le studio de jeux vidéo montréalais Back to the Game (B2tGame) a été mandaté par Unity Technologies pour produire « The Lost Crypt », une démo de leur nouvelle suite d’outils 2D. Le dévoilement eut lieu lors de la plus récente édition du Unite Copenhagen le 24 septembre dernier.

    30 septembre 2019, 11h23
    Vient de paraître : le 143e numéro de CONVERGENCE, le magazine de la culture numérique

    Vient de paraître : le 143e numéro de CONVERGENCE, le magazine de la culture numérique

    L’équipe du Lien MULTIMÉDIA est ravie de vous présenter la 143e édition de CONVERGENCE, le magazine de l’entreprise et de la culture numérique. Disponible en ligne en version flash à feuilleter en ligne et en PDF, ce magazine de 75 pages est optimisé pour lecture sur une tablette ou un écran d’ordinateur. On y trouve une série d’articles sur les artistes Louise Lecavalier (en couverture), Émilie Monnet, Caroline Laurin-Beaucage, sur les entreprises Kiwili, Breaking Walls, Spoken Adventures, B2tGame, Xpedigo, Nutaku, entre autres… Bonne lecture.

    2 novembre 2018, 16h15
    VIDÉO : Rob0, le produit en intelligence artificielle développé par B2tGame pour faciliter les playtests

    VIDÉO : Rob0, le produit en intelligence artificielle développé par B2tGame pour faciliter les playtests

    Quelles nouveautés pour B2tGame ? C’est la question à laquelle Richard Rispoli, CEO du studio de jeu vidéo, a répondu lors de notre entrevue. En parallèle de ses projets de gaming, la compagnie montréalaise s’est en effet lancée dans le développement d’un outil de machine learning pour aider les studios de production à améliorer l’expérience utilisateur de leurs jeux vidéo. Son nom ? Rob0. Sa sortie ? Novembre 2018. Innovant par ses fonctionnalités, le produit n’en sera pas moins très accessible. C’est en tout cas une promesse qu’a faite B2tGame. Une manière d’encourager les studios indépendants dans leurs créations originales malgré leurs petits budgets.

    31 octobre 2018, 07h35
    VIDÉO : B2tGame lance « REACH classic » et « REACH infitity », keep on playing !

    VIDÉO : B2tGame lance « REACH classic » et « REACH infitity », keep on playing !

    Keep on playing ! C’est le mot d’ordre du studio indépendant montréalais Back to the Game (B2tGame) tout juste fondé il y a quelques mois par Richard Rispoli et Annick Laporte. Très productive, l’équipe en est déjà au développement de son premier jeu qui se décline en deux volets : « REACH classic » en premium et « REACH infinity » en freemium. Le CEO et producteur Richard Rispoli nous a accordé un entretien pour nous parler des créations du studio, de sa philosophie et de ses stratégies de production.

    9 janvier 2018, 07h30
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