Dans un événement épique, les Radios Universitaires, CHOQ.CA de l’UQAM, CISM de l’UdeM, CKUT de McGill et CJLO de Concordia, s’unissent contre le maléfique Meta sur un ring de lutte. Cet affrontement unique en son genre promet de mélanger adrénaline, compétition et engagement à travers une expérience spectaculaire.
La première partie du match de lutte organisé par CHOQ.CA et Les rois de l’arène lors de La grande rentrée du Quartier Latin, dénoncera clairement la position des radios universitaires dans le bras de fer que mène la loi C-18 avec Meta. C’est pourquoi les organisateurs ont invité Meta à choisir son meilleur lutteur pour affronter les radios universitaires dans un combat de lutte devant l’UQAM.
« Meta, le méchant charismatique et machiavélique, incarne les forces sombres qui menacent l’intégrité de la communication et de la créativité. Avec sa quête de domination totale, il a semé le doute et la confusion dans le paysage médiatique. Les radios universitaires, en tant que défenseurs de la diversité des voix et des idées, ont décidé qu’il est temps de faire front commun pour repousser cette menace. »
« L’événement ne se limite pas à une simple confrontation physique, mais il s’agit d’une bataille pour la défense des principes fondamentaux de la libre expression et de la vérité. Les équipes de lutteurs des radios universitaires ont chacune choisi leurs combattants les plus intrépides, prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour sauvegarder l’intégrité journalistique et culturelle. »
- Date : 7 septembre 2023
- Heure : 17h30
- Lieu : Place pasteur, 1465, rue St-Denis à Montréal