La 5e Biennale internationale d’art numérique se prolonge jusqu’au 16 janvier
La 5e Biennale internationale d’art numérique (BIAN), organisée par ELEKTRA, dévoile une prolongation jusqu’au 16 janvier 2022 de cette grande exposition entièrement dédiée à l’art contemporain numérique. Cette édition, METAMORPHOSIS traite de phénomènes de mutation, un sujet d’actualité qui fait écho à la situation pandémique et aux changements qu’elle entraîne dans nos modes de vie.
Sous le commissariat de la sud-coréenne DooEun Choi, l’exposition est inspirée du Livre des Transformations (Yi Jing) avec comme région invitée l’Asie de l’Est – Chine, Corée du Sud, Japon – la BIAN rassemble 17 œuvres, avec des premières mondiales et nord-américaines, de 15 artistes et collectifs locaux et internationaux.
Arsenal art contemporain Montréal fait place à trois expositions
À l’instar de la BIAN, le centre d’art Arsenal est présentement l’hôte, en première mondiale, de l’exposition immersive « Imagine Monet » et de « Jardins intérieurs », un accrochage qui présente le travail de 23 artistes canadiens et internationaux. Il est possible de se procurer des billets sous forme de forfait avantageux pour assister aux trois expositions. Billetterie : imagine-monet.com
METAMORPHOSIS – la métamorphose
Billets en vente dès maintenant : https://www.arsenalcontemporary.com
5e Biennale internationale d’art numérique (BIAN)
- Présentée jusqu’au 16 janvier 2022
- Lundi - Fermé
- Mardi 10 h - 18 h 30
- Mercredi 10 h - 18 h 30
- Jeudi 10 h - 19 h 30
- Vendredi 10 h - 19 h 30
- Samedi 10 h - 19 h 30
- Dimanche 10 h - 18 h 30