Après une consultation étroite avec leurs partenaires de l’industrie et de la communauté du développement de jeux dans le monde entier, les organisateurs de la Game Developers Conference ont pris la décision difficile de reporter la conférence des développeurs de jeux en mars prochain à San Francisco.
« Après avoir passé l’année dernière à préparer le salon avec nos conseils consultatifs, nos conférenciers, nos exposants et nos partenaires, nous sommes vraiment contrariés et déçus de ne pas pouvoir vous accueillir à ce moment-là », soulignent les organisateurs de la conférence.
Ils ajoutent : « Nous tenons à remercier tous nos clients et partenaires pour leur soutien, leurs discussions ouvertes et leurs encouragements. Comme tout le monde nous l’a rappelé, de grandes choses se produisent lorsque la communauté se rassemble et se connecte à la GDC. C’est pourquoi nous avons la ferme intention d’organiser un événement GDC plus tard dans l’été. Nous travaillerons avec nos partenaires pour finaliser les détails et partagerons plus d’informations sur nos projets dans les semaines à venir. »