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    L’industrie du jeu vidéo ne doit pas s’asseoir sur ses lauriers selon Pierre Proulx

    L’industrie du jeu vidéo ne doit pas s’asseoir sur ses lauriers selon Pierre Proulx

    24 novembre 2008, 07h41
         |      Article rédigé par Charles Prémont     

    Si la Belle Province se classe parmi les leaders mondiaux dans l’industrie du jeu vidéo, ce n’est tout de même pas le temps de s’asseoir sur ses lauriers selon Pierre Proulx, directeur général d’Alliance numérique. « Notre industrie est très bien placée et nous pouvons en être fiers, mais la compétition venant des pays émergents nous oblige à la prudence », dit-il. Selon lui, certains pays mettent à la disposition de l’industrie du jeu des dispositifs d’aide qui ont peu ou pas de précédents dans le monde. Sur la photo : André d’Orsonnens de Druide Informatique, Carole Deniger de Secor Conseil et Pierre Proulx d’Alliance numérique lors de la présentation d’une étude de positionnement de l’industrie du jeu vidéo, dans le cadre du Sommet international du jeu de Montréal.

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