
Karine Vanasse animera la deuxième saison des « Traîtres » sur Noovo dès le 24 mars
Karine Vanasse revient à l’animation de la deuxième saison de « Les traîtres », diffusée sur Noovo dès le lundi 24 mars à 20 h.
10 mars 2025, 00h30
Karine Vanasse revient à l’animation de la deuxième saison de « Les traîtres », diffusée sur Noovo dès le lundi 24 mars à 20 h.
SuiteCe jeudi 9 janvier, Crave dépose les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de « L’Aréna ». Cette année, la comédie à sketches propose encore plus de rires et de malaises ! Pas nécessairement plus de buts pour les Verts, cependant, mais de l’action en masse – de la glace au pro-shop.
SuitePour sa cinquième saison, « Big Brother Célébrités » marque le coup avec une édition spéciale « Champions versus recrues ». Mona De Grenoble se joint à Marie-Josée Gauvin dans « Big Brother Célébrités : les gérants d’estrade » en remplacement de Martin Vachon, le temps de son séjour dans la (…)
SuiteLe trio formé de Cath Peach (Catherine Paquin), Léo (Éléonore Lagacé) et PL (Pier-Luc Cloutier) amène vivre les moments forts de leur été, après s’être rencontré quelques mois plus tôt, avec « 2 Mousquetaires et 1PL ! » sur Noovo.ca. Accompagnés de leurs amis, ces artistes et créateurs de (…)
SuiteL’inis annonce la création du Fonds de bourses d’études de l’industrie dont l’objectif est de favoriser l’accès à ses formations de création. Cette initiative, pilotée par Bruno Dubé, président et chef de la direction de Sphère Média et membre du conseil d’administration de L’inis, a pu (…)
SuiteLes super héros ont toujours la cote dans les salles de cinéma. Pour la semaine du 1er au 3 octobre, « Venom : Let There Be Carnage » (« Venom : Ça va être un carnage » en v.f.), film réalisé par Andy Serkis sur un scénario de Kelly Marcel, s’est retrouvé en tête du box-office québécois. (…)
SuiteD’habitude, ce sont les comédies québécoises qui arrivent à se hisser en tête du box-office québécois. Mais, pour la fin de semaine du 24 au 26 septembre, les Québécois ont choisi d’aller voir un drame d’époque. « Maria Chapdelaine », scénarisé et réalisé par sébastien Pilote, produit par (…)
SuiteKarine Vanasse revient à l’animation de la deuxième saison de « Les traîtres », diffusée sur Noovo dès le lundi 24 mars à 20 h.
Ce jeudi 9 janvier, Crave dépose les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de « L’Aréna ». Cette année, la comédie à sketches propose encore plus de rires et de malaises ! Pas nécessairement plus de buts pour les Verts, cependant, mais de l’action en masse – de la glace au pro-shop.
Pour sa cinquième saison, « Big Brother Célébrités » marque le coup avec une édition spéciale « Champions versus recrues ». Mona De Grenoble se joint à Marie-Josée Gauvin dans « Big Brother Célébrités : les gérants d’estrade » en remplacement de Martin Vachon, le temps de son séjour dans la maison.
Le trio formé de Cath Peach (Catherine Paquin), Léo (Éléonore Lagacé) et PL (Pier-Luc Cloutier) amène vivre les moments forts de leur été, après s’être rencontré quelques mois plus tôt, avec « 2 Mousquetaires et 1PL ! » sur Noovo.ca. Accompagnés de leurs amis, ces artistes et créateurs de contenu ont décidé de vivre à fond leur première saison estivale post-pandémie... ou presque.
L’inis annonce la création du Fonds de bourses d’études de l’industrie dont l’objectif est de favoriser l’accès à ses formations de création. Cette initiative, pilotée par Bruno Dubé, président et chef de la direction de Sphère Média et membre du conseil d’administration de L’inis, a pu être mise en place grâce au soutien de seize entreprises de production et de distribution qui ont accepté de verser chacune 3 000 $ dans ce fonds.
Les super héros ont toujours la cote dans les salles de cinéma. Pour la semaine du 1er au 3 octobre, « Venom : Let There Be Carnage » (« Venom : Ça va être un carnage » en v.f.), film réalisé par Andy Serkis sur un scénario de Kelly Marcel, s’est retrouvé en tête du box-office québécois. Distribué dans 149 salles par Sony, il a engrangé 765 851 $ pour sa première semaine à l’affiche, selon les chiffres fournis par Cinéac.
D’habitude, ce sont les comédies québécoises qui arrivent à se hisser en tête du box-office québécois. Mais, pour la fin de semaine du 24 au 26 septembre, les Québécois ont choisi d’aller voir un drame d’époque. « Maria Chapdelaine », scénarisé et réalisé par sébastien Pilote, produit par Pierre Evan et Sylvain Proulx (Item 7 et Multipix), distribué dans 119 salles par MK2 MILE END, a récolté 178 329 $, selon les chiffres fournis par Cinéac.
Pour la troisième semaine consécutive, « Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings » (« Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux » en v.f.) garde la tête du box-office québécois lors du week-end du 17 au 19 septembre. Le film distribué par Disney dans 131 salles, a récolté des recettes de 252 238 $, pour un cumul de 1 932 675 $, selon les chiffres fournis par Cinéac.
Comme ailleurs en Amérique du Nord, « Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings » (« Shang-Chi et la légende des dix anneaux » en v.f) se retrouve en tête du box-office lors du week-end du 10 au 12 septembre. Le film d’animation sortant des studios Disney présenté sur 148 écrans a récolté des recettes de 374 163 $, pour un cumul de 1 530 454 $, selon les chiffres fournis par Cinéac.
TVA Films et Groupe Entourage préparent la sortie de « Maria » réalisé par Alec Pronovost et scénarisé par Mariana Mazza et Justine Philie le 20 août prochain.
P-A Méthot récidivait l’automne dernier en offrant au public un 4e événement unique alliant humour et musique : son Party Disco. La captation de ce spectacle grandiose, produit par le Groupe Entourage, est maintenant proposé par TVA Films en primeur sur iTunes et en vidéo sur demande.
Groupe V Média et Gadoua ont mis les bouchées doubles avec une proposition originale d’une campagne multiplateforme dans le but de promouvoir un concours et de soutenir la notoriété de la marque.
Dès janvier 2016, plus question de remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui grâce à « Humoristes sur appel ! » Dans cette nouvelle émission, l’animateur Philippe Laprise et deux humoristes débrouillards transforment un moment dans la vie d’un téléspectateur… en un événement bien spécial !