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    Edgegap

    [VIDÉO] Benjamin Denis résume l’offre d’Edgegap pour améliorer l’expérience du jeu en ligne

    [VIDÉO] Benjamin Denis résume l’offre d’Edgegap pour améliorer l’expérience du jeu en ligne

    Benjamin Denis a horreur du délai, du lag, pour utiliser un terme très courant dans l’industrie du jeu vidéo. Provenant du milieu du sport électronique (e-sport), il est très sensible aux latences dans les jeux compétitifs. Pour remédier à ce problème, Edgegap offre des services de serveurs qui minimisent les latences. Entrevue vidéo.

    16 février 2024, 07h20
    Jeux vidéo et 5G feront-ils bon ménage ? Cela dépendra des besoins

    Jeux vidéo et 5G feront-ils bon ménage ? Cela dépendra des besoins

    La 5G semble prometteuse dans plusieurs secteurs, mais qu’en est-il de l’industrie du jeu vidéo ? Emboîtera-t-elle le pas ? Quels bénéfices pourra-t-elle y trouver ? Prompt, la Guilde du jeu vidéo du Québec et leurs partenaires ont réuni Stéphanie Marchand, vice-présidente production chez Behaviour, Benjamin Denis, directeur du développement des affaires chez Edgegap, et Jimmy Gendron, vice-président, stratégie et développement d’affaires chez Ludia, à y réfléchir, dans une discussion animée par Nadine Gelly, directrice générale de La Guilde.

    24 février 2021, 07h35
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