Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d´experts
  • Collection numérique
  • COVID-19
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Tous les événements

    Sebastian Millar




    LES 10 DERNIERS ARTICLES

    Vient de paraître : CONVERGENCE no 170 (février 2021), le magazine de la culture et de l’entreprise numérique

    Vient de paraître : CONVERGENCE no 170 (février 2021), le magazine de la culture et de l’entreprise numérique

    L’équipe du Lien MULTIMÉDIA vous présente la 170e édition de CONVERGENCE, le magazine de l’entreprise et de la culture numérique. Disponible en PDF à télécharger, ce magazine de 75 pages est optimisé pour lecture sur une tablette ou un écran d’ordinateur. Pour réaliser ce numéro, nos journalistes ont interviewé et donnent la parole aux artistes Mélisande, Kareem, Wake Island, Sebastien Millar, Claudia Chan Tak, Stephie Mazunya, Diana León, aux artisans du numérique Hugues Sweeney, Sundar Pichai (patron de Google), Sandeep Mathrani (pdg de WeWork), alors que Cassie Nantais, Jules Saulnier et Frédéric Lepont nous ont parlé de leur métier respectif, tout ça et plus encore.

    1er février 2021, 00h15

    CONVERGENCE no 170

    CONVERGENCE no 170

    L’équipe du Lien MULTIMÉDIA vous présente la 170e édition de CONVERGENCE, le magazine de l’entreprise et de la culture numérique. Disponible en PDF à télécharger, ce magazine de 75 pages est optimisé pour lecture sur une tablette ou un écran d’ordinateur. Pour réaliser ce numéro, nos journalistes ont interviewé et donnent la parole aux artistes Mélisande, Kareem, Wake Island, Sebastien Millar, Claudia Chan Tak, Stephie Mazunya, Diana León, aux artisans du numérique Hugues Sweeney, Sundar Pichai (patron de Google), Sandeep Mathrani (pdg de WeWork), alors que Cassie Nantais, Jules Saulnier et Frédéric Lepont nous ont parlé de leur métier respectif, tout ça et plus encore.

    1er février 2021, 00h00

    Sebastien Millar présente son exposition en réalité virtuelle « Vitreus Ombre » à la galerie Art Mûr

    Sebastien Millar présente son exposition en réalité virtuelle « Vitreus Ombre » à la galerie Art Mûr

    Cela fait maintenant depuis plus de trois ans que Sebastian Millar crée des oeuvres 3D en réalité virtuelle. Il a déjà présenté ses créations lors d’une exposition privée en 2018, puis s’est perfectionné en intégrant le programme sur les réalités étendues du Collège Champlain. Ayant désormais terminé la formation continue, il s’apprête à ouvrir une nouvelle exposition à Art Mûr à Montréal. Intitulée « Vitreus Ombre », l’expérience en réalité virtuelle qu’il a conçu fait partie de l’événement « Terra Nova » qui célèbre les vingt-cinq ans de la galerie. Entretien avec Sebastien Millar pour discuter de son parcours au Collège Champlain, de son exposition à venir et de son point de vue sur l’art virtuel.

    22 janvier 2021, 07h30