« Kaya’s Prophecy », un jeu de construction par cartes, annonce sa sortie en 2025
L’éditeur Yogscast Games et le développeur indépendant Chaos Interactive annoncent la sortie prochaine de « Kaya’s Prophecy », leur tout nouveau jeu de construction de village qui se distingue par sa jouabilité de jeu de cartes. Les joueurs devront bâtir leurs jeux la population de leur petit village tribal gagne la faveur de son dieu, tout en essayant de restant en vie et en bonne santé.
Contrairement à un jeu de bâtisseur ordinaire, les ressources dans « Kaya’s Prophecy » se présentent donc sous la forme de cartes uniques. Celles-ci constituent la base de la croissance et du succès du village mené par les joueurs, qui devront les utiliser stratégiquement pour maximiser leur efficacité.
« "Kaya’s Prophecy" est une version brillante d’un jeu de construction de village, qui combine plusieurs de nos éléments préférés », déclare Simon Byron, directeur général de Yogscast Games. « Jérémie et Thibaut, les développeurs derrière Chaos Interactive, sont en train de créer quelque chose de vraiment spécial. Même à l’état de prototype, le jeu est délicieusement tactile, et nous sommes impatients de mettre une démo entre les mains des joueurs. »
Il est possible de précommander « Kaya’s Prophecy » via la plateforme en ligne Steam, en amont de sa sortie prévue en 2025.
Bande-annonce de « Kaya’s Prophecy » :