« Selfloss » célèbre son lancement avec la publication de sa bande sonore originale
Célébrant le lancement de leur jeu « Selfloss » sur PC et console, Maximum Entertainment et Goodwin Games poursuivent leur voyage à travers Yord au son d’une musique envoûtante et invitent les joueurs à les rejoindre sur Steam ou Spotify.
Leeway est la frontière entre la vie et la mort, un monde qui offre un sanctuaire aux âmes perdues, comme le guérisseur Kazimir. Chargé d’accomplir un rituel de « perte de soi », il entreprend un voyage à travers le pays de Yord, apprenant l’histoire de ses habitants et de ses divinités – les belles et puissantes baleines. La bande sonore – composée par Arigto et interprétée par Cisser Mæhl – reflète la magie de ce monde en incorporant les sons de vraies baleines, pour créer un paysage sonore nostalgique.
« Selfloss » transmet divers messages et avertissements concernant l’état de l’écologie dans notre monde, ainsi que le deuil à la suite à la perte d’êtres chers », soutient Alex Goodwin, créateur du jeu. « La musique atmosphérique d’Arigto soutient vraiment le cadre émotionnel du l’œuvre. Ce fut un plaisir de travailler avec Arigto à la création d’une bande-son aussi sombre mais pleine d’espoir. »
La bande sonore est disponible à l’achat sur la plateforme Steam et disponible en écoute continue sur Spotify.
Source : Maximum Entertainment