Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Cédric Orvoine

    Cédric Orvoine
    Ubisoft et la CCMM présentent les trois ambassadrices de Femmes en tech Ubisoft

    Ubisoft et la CCMM présentent les trois ambassadrices de Femmes en tech Ubisoft

    Les trois ambassadrices de l’initiative Femmes en tech Ubisoft sont maintenant connues : Amira Boutouchent, Julie Tousignant et Catherine Proulx seront les modèles inspirants de l’initiative, qui a pour objectif d’encourager les jeunes femmes à considérer les nombreuses carrières du secteur des technologies.

    19 février 2019, 07h20

    Ubisoft Montréal : nominations de Francis Baillet et Cédric Orvoine

    Ubisoft Montréal a dévoilé les nominations de Francis Baillet à titre de vice-président, affaires corporatives et de Cédric Orvoine à titre de vice-président, ressources humaines et communications.

    10 avril 2013, 00h05

    Industrie canadienne du jeu vidéo : croissance de 23 % en 2008 selon NPD Group Canada


    Si la crise financière est sur toutes les lèvres, il semble qu’un secteur résiste encore et toujours à la morosité ambiante : le jeu vidéo. Selon le groupe de recherche marketing NPD, l’industrie du jeu vidéo au Canada est apparemment en pleine expansion. Les Canadiens ont dépensé 2,09 milliards $ pour des consoles, des jeux et des accessoires en 2008. L’industrie connaîtrait une croissance annuelle de 23 %.

    20 janvier 2009, 08h25
    Ubisoft mise de plus en plus sur le « casual gaming »

    Ubisoft mise de plus en plus sur le « casual gaming »

    Chez Ubisoft, à l’échelle mondiale, 230 des 928 millions d’euros de profits enregistrés l’an dernier provenaient des « casual games ». Ces « jeux pour tous », comme les appellent les gens de la boîte, prendront probablement de plus en plus d’ampleur dans la stratégie globale du géant du jeu vidéo. Déjà, d’ici l’an prochain, Ubisoft aimerait faire passer les profits réalisés par à cette section à 300 millions d’euros par an.

    12 juin 2008, 11h31
    d