Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Kangourou Média

    Kangourou Média

    L’acquisition de Kangourou Media par Game Day Entertainment est approuvée

    Lors d’une assemblée extraordinaire tenue à Montréal le 22 décembre, les actionnaires de Kangourou Midia ont approuvé la convention d’arrangement préalablement annoncée entre Kangourou et Game Day Entertainment, LLC. Selon les termes de la convention d’arrangement signée préalablement entre les deux parties approuvée, le montant par action que versera Game Day aux actionnaires de Kangourou a été majoré de 0,02$, et passera de 0,40 $ à 0,42 $ en espèces par action, pour toutes les actions émises et en circulation de la société.

    24 décembre 2009, 00h00

    Les actionnaires de Kangourou Media approuvent l’acquisition par Game Day Entertainment

    Lors d’une assemblée extraordinaire tenue à Montréal les actionnaires de Kangourou Media ont approuvé la convention d’arrangement préalablement annoncée entre Kangourou Media et Game Day Entertainment, LLC. Selon les termes de la convention d’arrangement signée préalablement entre les deux parties approuvée, le montant par action que versera Game Day aux actionnaires de Kangourou a été majoré de 0,02$, et passera de 0,40 $ à 0,42 $ en espèces par action, pour toutes les actions émises et en circulation de la société.

    23 décembre 2009, 00h00

    Game Day Entertainment propose de faire l’acquisition de Kangourou Media

    Game Day Entertainment, LLC et Kangourou Media inc. (TSXV : KTV) ont annoncé la conclusion d’une convention d’arrangement finale en vue de l’acquisition de la société Kangourou par la société Game Day. Selon les termes de la convention, les actionnaires de Kangourou recevront 0,40 $CAN par action, en espèces, pour chaque action ordinaire de Kangourou en circulation à la clôture de la transaction, avec possibilité d’un ajustement à la hausse.

    6 novembre 2009, 12h12

    Kangaroo TV met au point une nouvelle application

    Shell, une des premières grandes marques à adopter Kangaroo TV dans les paddock F1 et dans le Paddock Club en 2006, a décidé de ratifier une nouvelle entente de trois ans avec Kangaroo TV afin d’offrir à ses invités VIP des applications sans fil évoluées et sur mesure qui incluront notamment du contenu vidéo à la carte.

    7 avril 2009, 00h00

    Kangourou Media : Rick Clements nommé chef de la direction financière

    Kangourou Media a nommé de chef de la direction financière de la Société. Comptable agréé, Rick Clements a plus de quinze ans d’expérience en tant que gestionnaire expérimenté en finances dans diverses entreprises cotées en bourse et opérant dans le secteur technologique. Son champ d’expérience couvre l’ensemble des fonctions financières, dont la mise en place de systèmes de vérification très efficaces permettant d’obtenir en temps réel des informations financières et opérationnelles complètes.

    16 mai 2008, 06h42

    Kangaroo Media perd son chef de la direction financière

    Claude Michaud a démissionné de son poste de chef de la direction financière et de vice président exécutif de Kangaroo Media Inc., cette décision prenant effet au 30 avril 2008. Un nouveau chef de la direction financière sera nommé rapidement. Dans l’intervalle, Robert Mimeault, président et chef de l’exploitation, assumera l’intérim de ces fonctions, en plus de ses fonctions actuelles.

    4 avril 2008, 06h24

    De bons résultats financiers du quatrième trimestre et de l’exercice 2007 pour Kangourou Média

    Le produit a doublé comparativement à 2006 pour atteindre 14,3 millions de dollars en 2007. Le produit provient des activités commerciales avec la NASCAR, la F1 et la NFL. Les activations ont augmenté de 23 % sur douze mois en NASCAR et de 31% en F1 au cours de la saison 2007. Les essais ont été fructueux au Mans et en au golf professionnel. Les liquidités s’établissaient à 24,1 millions de dollars à la fin de l’exercice.

    27 mars 2008, 08h15

    Kangourou Média met fin au litige qui l’opposait à Immersion et acquiert ses droits de licence mondiaux exclusifs

    Kangourou Média inc. et Immersion Entertainment LCC ont conclu un règlement à l’amiable et d’un accord de licence définitif, mettant ainsi fin à la plainte qu’Immersion avait déposée devant la division Tyler de la Cour de Justice de District des États-Unis pour le District Est du Texas le 13 février 2007 contre Kangourou et d’autres défendeurs, concernant l’allégation de contrefaçon des brevets américains 6.578.203 et 7.124.425.

    5 février 2008, 06h57

    Le mégacomplexe de golf Mission Hills introduit la technologie Kangaroo TV lors de l’Omega Mission Hills World Cup

    Les dirigeants du Mission Hills Golf Club, le plus grand club de golf du monde, situé en Chine, ont conclu un partenariat avec Kangaroo TV Europe Ltd pour offrir la technologie innovatrice du Kangaroo TV aux spectateurs qui assisteront à la prestigieuse coupe du monde ’Omega Mission Hills World Cup’. En effet, ces appareils multimédias portables seront utilisés par des participants choisis sur le parcours de championnat Olazabal du club Mission Hills, qui se déroulera du 22 au 25 novembre 2007.

    22 novembre 2007, 09h11

    Kangourou Média réalise un placement antérieurement annoncé de 20 million $

    Kangourou Média Inc. a finalement réalisé un appel public à l’épargne antérieurement annoncé concernant l’émission de 6 557 377 actions ordinaires du trésor de la société et un placement secondaire de 600 000 actions ordinaires détenues par une société de portefeuille contrôlée par Marc Arseneau, le président et chef de la direction de Kangourou, au prix de 3,05 $ l’action. Kangourou a tiré un produit brut de 20 000 000 $ du placement privé et l’actionnaire vendeur, un produit brut de 1 830 000 $.

    24 juillet 2007, 10h34

    Kangourou Média dépose un prospectus en vue d’une nouvelle émission de 20 millions $

    Kangourou Média Inc. a déposé un prospectus simplifié définitif auprès des autorités réglementaires en valeurs mobilières dans dix provinces du Canada relativement à la nouvelle émission de 6 557 377 actions ordinaires et d’un placement secondaire de 600 000 actions ordinaires détenues par une société de portefeuille contrôlée par Marc Arseneau, le président et chef de la direction de Kangourou, au prix de 3,05 $ l’action, pour un produit brut de 20 000 000 $ revenant à Kangourou et de 1 830 000 $ à l’actionnaire vendeur.

    18 juillet 2007, 08h38

    Kangourou Média cherche à lever 20 millions $

    Kangourou Média Inc. a déposé un prospectus simplifié provisoire auprès des autorités en valeurs mobilières dans toutes les provinces du Canada dans le cadre d’une nouvelle émission d’environ 20 millions de dollars et d’un placement secondaire d’un maximum de 600 000 actions ordinaires par une société de portefeuille contrôlée par Marc Arseneau, le président et chef de la direction de Kangourou.

    28 juin 2007, 08h05

    Kangaroo TV et l’ACO ont conclu une entente de partenariat de plusieurs années pour offrir le service Kangaroo TV lors des 24 Heures du Mans

    L’Automobile Club de L’Ouest (ACO), l’organisateur et propriétaire des 24 Heures
    du Mans, la plus ancienne et plus longue course automobile du monde, a conclu une entente de partenariat avec Kangaroo TV Europe Ltd visant l’utilisation du service Kangaroo TV lors de l’édition 2007 de la course. De plus, cette entente consent à Kangaroo TV un droit exclusif d’exploitation d’un service commercial en 2008 et en 2009, ainsi qu’un droit de première négociation pour prolonger l’entente en 2010 et au-delà.

    16 mai 2007, 12h13

    Kangaroo TV devient fournisseur officiel de l’écurie Vodafone McLaren Mercedes

    Vodafone McLaren Mercedes est la première écurie Formule 1 à annoncer un partenariat avec Kangaroo TV pour l’utilisation d’appareils Kangaroo édition spéciale fabriqués sur mesure. Cette entente de plusieurs années fait de Kangaroo TV un fournisseur officiel de l’écurie Vodafone McLaren Mercedes.

    8 mai 2007, 09h44

    d