Kodak et Prinics Co mettent sur le marché la nouvelle imprimante photo instantanée Kodak Mini 2 par l’intermédiaire de son distributeur nord-américain C + A Global. La nouvelle génération de cette mini-imprimante photo mobile est encore plus compact que l’original et imprime des photos de la taille cartes de crédit (2,1 "x 3,4") utilisant sa technologie d’impression 4Pass (sublimation).
La Kodak Mini 2 portable est disponible en version noire ou blanche brillante et est disponible à la vente sur Amazon.com pour 99,99 $ US. L’appareil prend en charge les périphériques iOS sans fil via les périphériques Bluetooth et Androïd via NFC One Touch ou Bluetooth. Grâce à l’application gratuite Kodak Mini Shot, les photographes branchés au téléphone peuvent accéder et imprimer des photos à partir de la pellicule de leur téléphone, des plateformes de médias sociaux, des images trouvées sur Google ou même des captures d’écran vidéo.
L’imprimante photo Kodak Mini 2 fonctionne avec l’application gratuite et complémentaire Kodak Mini Shot disponible dans l’App Store et Google Play Store, qui propose une variété de filtres, d’options de recadrage, d’autocollants, de gabarits et plus encore pour l’édition et l’amélioration des photos. De plus, les photos classiques en noir et blanc de 2,1"x 3,4" peuvent être imprimées en moins d’une minute et séchées instantanément.