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CULTURE NUMÉRIQUE
- illogika navigue entre les jeux maisons et les contrats de service ;
- Cartoon Elements, un marché hyper-spécialisé dans le style cartoon ;
- Mirego lance Yüko, un jeu sur tablette pour aider les enfants atteints de diabète ;
- Éditiö développe le livre numérique pour le scolaire ;
- Anne Pélouas, une blogueuse boomer qui s’assume ;
- « Flots gris », un court métrage québécois à Rotterdam ;
- « En quête de sens », un road-movie initiatique ;
- « Grumz », le premier d’une nouvelle catégorie de jeu vidéo ;
- Bkom Studios au service de la gamification ;
- PewDiePie lance un nouveau réseau numérique ;
- Persistant Studios souhaite accompagner les studios de jeux vidéo ;
- 3Mind Games, le petit studio indépendant aux grandes possibilités ;
AFFAIRES ÉLECTRONIQUES
- Les jeunes, pas si accros à la mobilité que ça ;
- Merchlar joue avec la réalité ;
- Marc-André Lanciault (Karelab), la passion de l’entrepreneuriat ;
- Caponeto, le producteur latino-américain qui mise sur le multiplateforme ;
- Ellicom, une autre approche de l’apprentissage en ligne et du eLearning ;
TECHNOLOGIES
- TeamSpeak, indispensable dans les jeux en ligne, mais pas que ;
- Nixa vise une expansion internationale