Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d´experts
  • Collection numérique
  • COVID-19
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Tous les événements

    CONVERGENCE no 110

    1er février 2016, 00h15
         |      Article rédigé par Steeve Laprise.
    CONVERGENCE no 110

    CULTURE NUMÉRIQUE

    • illogika navigue entre les jeux maisons et les contrats de service ;
    • Cartoon Elements, un marché hyper-spécialisé dans le style cartoon ;
    • Mirego lance Yüko, un jeu sur tablette pour aider les enfants atteints de diabète ;
    • Éditiö développe le livre numérique pour le scolaire ;
    • Anne Pélouas, une blogueuse boomer qui s’assume ;
    • « Flots gris », un court métrage québécois à Rotterdam ;
    • « En quête de sens », un road-movie initiatique ;
    • « Grumz », le premier d’une nouvelle catégorie de jeu vidéo ;
    • Bkom Studios au service de la gamification ;
    • PewDiePie lance un nouveau réseau numérique ;
    • Persistant Studios souhaite accompagner les studios de jeux vidéo ;
    • 3Mind Games, le petit studio indépendant aux grandes possibilités ;

    AFFAIRES ÉLECTRONIQUES

    • Les jeunes, pas si accros à la mobilité que ça ;
    • Merchlar joue avec la réalité ;
    • Marc-André Lanciault (Karelab), la passion de l’entrepreneuriat ;
    • Caponeto, le producteur latino-américain qui mise sur le multiplateforme ;
    • Ellicom, une autre approche de l’apprentissage en ligne et du eLearning ;

    TECHNOLOGIES

    • TeamSpeak, indispensable dans les jeux en ligne, mais pas que ;
    • Nixa vise une expansion internationale

    www.lienmultimedia.com/c/110

    Intéressé.e à reproduire l'article, la photo ou la vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier cet article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroîe encore plus de visibilité