Ce vendredi 21 décembre 2012, ce n’était pas la fin du monde pour le studio THQ de Montréal. En fait, selon le message de Johan Eile, directrice du développement des affaires, c’est « business as usual ». « Nos équipes sont très occupées à travailler sur nos projets actuels et mettent leur attention à livrer des jeux de haute qualité. »
Connectez-vous pour lire la suite
Accéder à notre écosystème complet d'informations, à partir de 20$/mois
Sur le même sujet
-
Jeux vidéo : Industrie québécoise du jeu
- Formation EXPERTS : Bob-Antoine Ménélas plonge dans l’univers de la réalité augmentée et de l’information spatiale
- Formation EXPERTS : Louis-Marius Gendreau explique l’entrepôt de données analytiques pour les jeux vidéo
- CONVERGENCE no 207
- La Wallonie ouverte à la coproduction en cinéma et aussi en jeux vidéo
- Guy Boucher, un pionnier de l’industrie du multimédia n’est plus
- Entreprises : THQ
Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?
En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :
- publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
- en modifier la longueur
- recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
- publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
- le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité
Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.
DERNIERS ARTICLES
- page précédente
- page suivante