« Age of Empires Mobile » débute un dernier essai avant son lancement mondial
Le lancement de « Age of Empires Mobile » approche à grands pas et son éditeur, Level Infinite, souhaite effectuer un dernier test pour s’assurer que tout est prêt avant la date butoir du 17 octobre. Des dizaines de joueurs sélectionnés à travers le monde pourront essayer le jeu de stratégie développé par TiMi Studios dans le cadre d’un « Exercice Militaire Mondial », du 25 septembre au 2 octobre.
Le test comprendra les principales fonctionnalités qui seront incluses dans le lancement mondial, telles que le mode « Guerre de siège » (combat alliance-contre-alliance), l’immense carte mondiale avec des conditions météorologiques dynamiques et six civilisations différentes à jouer. Les joueurs pourront également participer au grand « Affrontement de de la Ville Impériale », qui débutera le 29 septembre, au cours duquel des alliances d’utilisateurs s’affronteront pour conquérir une grande ville royale.
Conçu fondamentalement pour le jeu mobile et social, « Age of Empires Mobile » comprend une grande variété de fonctionnalités et modes prévus pour le jeu solo et le multijoueur. Des milliers de joueurs dans le monde entier pourront s’affronter sur des champs de bataille immersifs avec une jouabilité originale et unique.
S’inscrivant dans la lignée de sa série originale, « Age of Empires Mobile » offre à ses utilisateurs la possibilité de choisir parmi des personnages historiques pour diriger leurs armées. Les joueurs auront le choix entre des dizaines de chefs, tels que Barbarossa, Darius le Grand, Hammurabi, Jeanne d’Arc et Léonidas Ier, chacun possédant des talents individuels uniques et des synergies entre eux.
La communauté « Age of Empires Mobile », en pleine expansion, est présente sur les plateformes Discord, Facebook, Twitter et YouTube.