CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Technologies Miranda

    Technologies Miranda
    Miranda et Belden font front commun au NAB 2013

    Miranda et Belden font front commun au NAB 2013

    Dans son espace attitré du North Hall, au NAB 2013 (6-11 avril), la compagnie montréalaise Miranda Technologies, met notamment l’emphase sur les récentes mises à jour apportées à ses routeurs vedettes de la série NVISION 8500 Hybrid Router (N8500).

    8 avril 2013, 13h13

    Miranda juge que la requête visant la convocation d’une assemblée extraordinaire est invalide

    Technologies Miranda inc. a jugé, après avoir consulté ses conseillers juridiques, que la requête de JEC Capital Partners, LLC et de JMB Capital Partners Master Fund, L.P. visant la convocation d’une assemblée extraordinaire des actionnaires afin d’envisager la destitution de quatre des sept administrateurs de la Société et de les remplacer par les candidats dont JEC et JMB ont présenté la candidature est invalide.

    6 janvier 2012, 00h36

    Luc St-Georges promu chef des opérations de Miranda

    Luc St-Georges a été promu au nouveau poste de Chef des Opérations, de Technologies Miranda inc. (TSX:MT), fournisseur à l’échelle mondiale des produits d’infrastructure, de mise en ondes et de monitoring destinés aux télédiffuseurs, aux câblodistributeurs, aux sociétés de télédiffusion par satellite et aux fournisseurs de services de télévision IP. Plus de 40 % des employés de Miranda relèveront de M. St-Georges, qui sera responsable des activités courantes, de la passation des commandes au soutien des produits.

    28 janvier 2011, 00h00

    SENSIO et Miranda s’associent pour mettre au point une suite de produits destinés à la télédiffusion en 3D

    Technologies SENSIO inc. et Technologies Miranda inc. ont formé un partenariat dans le but de concevoir une suite de produits de télédiffusion à haut rendement destinés à la mise en ondes 3D stéréoscopique. Le tout premier produit de Miranda doté de la technologie SENSIO 3D est le processeur vidéo 3D stéréoscopique Densite 3DX-3901, qui sera lancé prochainement au National Association of Broadcasters Show 2010 à Las Vegas.

    8 avril 2010, 00h00

    Miranda réalise l’acquisition de NVISION

    Technologies Miranda Inc. (TSX:MT) qui se spécialise dans la conception, la fabrication et la commercialisation à l’échelle mondiale de matériel et de logiciels haute performance pour le secteur de la télédiffusion, a mené à terme l’acquisition de la société fermée NVISION, Inc. sise à Grass Valley, en Californie, NVISION est un chef de file dans la production de systèmes d’aiguilleurs pour le secteur de la télédiffusion.

    23 décembre 2008, 07h05

    Miranda donne le coup d’envoi à l’agrandissement de ses installations. Investissement de 8 M $

    Technologies Miranda inc. (TSX : MT), concepteur, fabricant et distributeur, à l’échelle mondiale, de matériel et de logiciels de haute performance destinés à l’industrie de la télédiffusion, a donné le coup d’envoi à son important projet d’agrandissement de son siège social montréalais qui accroîtra sa superficie de plus de 55 %.

    21 octobre 2008, 06h34

    Miranda agrandira ses installations montréalaises. Investissement de 8 M $.

    Technologies Miranda inc. (TSX:MT), concepteur, fabricant et distributeur, à l’échelle mondiale, de matériel et de logiciels destinés à l’industrie de la télédiffusion, a dévoilé un important projet visant l’agrandissement de son siège social montréalais qui accroîtra la superficie de plus de 55 %.

    26 septembre 2008, 11h20

    Miranda lance la version 2.00 de son processeur multi-images Kaleido-X

    Technologies Miranda inc., un concepteur, fabricant et distributeur de matériel et de logiciels de haute performance destinés à l’industrie de la télédiffusion, a lancé la version 2.00 de sa nouvelle plateforme multi-images, le Kaleido-X. Cette nouvelle version intègre les fonctions clés de la plateforme précédente, le Kaleido-K2, en plus d’ajouter des fonctions additionnelles de contrôle et d’aiguillage intégrés. Dans sa version 2.00, le Kaleido-X devient également disponible dans un nouveau châssis plus compact (FR4) qui correspond au format du Kaleido-K2 et qui rend le produit encore plus polyvalent.

    27 août 2007, 09h39

    Luc St-Georges, nouveau vice-président principal des opérations chez Miranda Technologies

    Technologies Miranda inc., un concepteur, fabricant et distributeur à l’échelle mondiale de matériel et de logiciels de haute performance destinés à l’industrie de la télédiffusion, a annoncé que Luc St-Georges a joint l’entreprise dans le poste nouvellement créé de vice-président principal des opérations. Dans ce rôle, Monsieur St-Georges sera responsable de tous les processus à partir de la prise de commande jusqu’à la livraison du produit final.

    17 mai 2007, 09h32

    Miranda mise sur Kaleido-X pour améliorer ses performances

    Miranda a lancé plusieurs nouveaux produits au salon de la National Broadcasters Association (NAB) en avril et la Société estime que ces produits influenceront la performance de l’année 2007 au fur et à mesure qu’on en commencera la livraison à partir du troisième trimestre.

    3 mai 2007, 08h28

    Miranda : ventes en baisse de 13 % au premier trimestre 2007

    Technologies Miranda inc. (TSX : MT), un concepteur, fabricant et distributeur à l’échelle mondiale de matériel et de logiciels de haute performance destinés à l’industrie de la télédiffusion, a annoncé ses résultats financiers pour le premier trimestre de l’exercice financier 2007, terminé le 31 mars. Au cours du premier trimestre 2007, les ventes se sont établies à 21,0 millions $, soit une diminution de 13 % par rapport à la période correspondante l’an dernier.

    3 mai 2007, 08h00
    Christian Tremblay, fondateur de Miranda et président d’Algolith meurt dans un accident de la route

    Christian Tremblay, fondateur de Miranda et président d’Algolith meurt dans un accident de la route

    Fondateur de Miranda Technologies et président d’Algolith, Christian Tremblay est décédé décédé tragiquement lors d’un accident de la route le 29 juin 2006. « C’est avec une grande tristesse que Technologies Miranda Inc. (TSX :MT) a appris la mort accidentelle de Christian Tremblay. Christian était l’un des fondateurs de Miranda et en fut le président, depuis sa fondation en 1990 jusqu’en 2002. », lit-on sur le site de Miranda.

    5 juillet 2006, 09h22

    Miranda Technologies choisit Tenrox Timesheet pour renforcer son processus de facturation de budgets

    Tenrox, fournisseur de solutions pilotées par les processus pour la gestion des feuilles de temps, nous informe que la société Miranda Technologies Inc. (TSX : MT) a acquis la solution Tenrox Timesheet pour la gestion du temps et de la facturation liée à ses activités de R&D et de services professionnels. Miranda Technologies Inc. aurait choisi Tenrox en raison de ses fonctionnalités évoluées dont sa capacité à collecter et ordonner les données de temps et de facturation par client et projet et le soutien d’opérations réalisées par de multiples locations transigeant dans différentes devises.

    5 juillet 2006, 08h18

    Technologies Miranda complète l’acquisition de VertigoXmedia

    Technologies Miranda Inc. (TSX : MT), concepteur, fabricant et distributeur de matériel et de logiciels destinés à l’industrie de la télédiffusion, confirme qu’elle a complété l’acquisition de VertigoXmedia Inc., annoncée le 22 avril 2006. VertigoXmedia est une société de Montréal se spécialisant dans la fabrication de systèmes et de logiciels d’automatisation graphique.

    3 mai 2006, 12h03
    d