Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Phosfiend Systems

    « Fulcrum » renouvelle l’expérience de glisse

    « Fulcrum » renouvelle l’expérience de glisse

    « Fulcrum » est un jeu de snowboard à la première personne développé par Richard E Flanagan (Phosfiend Systems) et Ben Swinden, deux passionnés du sport. Entre exploration, sensation de poudreuse fraiche, vitesse, saut et diversité des paysages, le jeu propose une expérience de glisse complète, dans une montagne au visuel complètement éclaté. Plus le joueur descend la piste, plus il s’immerge dans un univers polygonal plein de surprises. Le Lien MULTIMÉDIA s’est entretenu avec les deux développeurs indépendants pour en savoir plus.

    17 février 2016, 08h05
    Fract OSC1 : un jeu tout autant qu’un espace de création musicale

    Fract OSC1 : un jeu tout autant qu’un espace de création musicale

    « Tout fonctionne à partir du son, dans le monde de Fract. Au fur et à mesure de la progression du joueur, celui-ci apprend comment les élaborer et même au final, à créer sa propre musique », explique Richard Flanagan, fondateur de Phosfiend Systems, le studio indépendant qui est derrière ce projet mêlant jeu vidéo et musique. Le Lien MULTIMÉDIA a pu voir — et entendre — la démonstration de ce titre lors d’une soirée organisée par l’International Game Developers Association (IGDA).

    10 février 2012, 00h47
    d