CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Irosoft

    HumanWare est nommée PME de l’année 2019 par l’Association québécoise des technologies (AQT)

    HumanWare est nommée PME de l’année 2019 par l’Association québécoise des technologies (AQT)

    L’Association québécoise des technologies (AQT) est fière d’annoncer que l’entreprise HumanWare a été couronnée PME de l’année 2019 par plus de 300 PDG et responsables des ventes et du marketing de l’industrie techno. Cette prestigieuse distinction récompense annuellement des entreprises québécoises de l’industrie des technologies qui se démarquent au chapitre de la commercialisation et de l’innovation.

    17 octobre 2019, 07h10

    L’AQT dévoile les 9 entreprises finalistes au Concours PME en lumière 2019

    L’AQT dévoile les 9 entreprises finalistes au Concours PME en lumière 2019

    L’Association québécoise des technologies (AQT) vient de dévoiler les 9 entreprises finalistes de l’édition 2019 du concours PME en lumière, organisée en collaboration avec BDC – la banque des entrepreneurs au Canada, CGI et la Banque Nationale. Depuis déjà près de quatre ans, PME en lumière souligne et reconnaît les succès d’entreprises technos québécoises, notamment en matière d’engagement, de commercialisation et d’innovation.

    28 août 2019, 08h05

    L’AQT dévoile son conseil d’administration 2016-2017

    L’AQT dévoile son conseil d’administration 2016-2017

    L’Association québécoise des technologies (AQT), le plus grand regroupement de dirigeantes et dirigeants en TIC au Québec, vient de dévoiler la composition de son nouveau conseil d’administration pour l’année 2016-2017.

    17 novembre 2016, 07h50

    La SOQUIJ sélectionne le système LIMS de Irosoft

    La Société québécoise d’information juridique (SOQUIJ), organisme ayant pour mission d’analyser, d’organiser, d’enrichir et de diffuser le droit au Québec, a choisi le module de conversion/diffusion de contenu législatif du système LIMS de Irosoft afin d’alimenter sa base de données législatives qui sera en lien avec le service Recherche juridique de son nouveau portail.

    10 juillet 2013, 00h00

    Irosoft et Notarius offrent une solution de coffre-fort électronique

    Irosoft inc., entreprise spécialisée en gestion de documents et d’archives et en gestion d’information législative, a signé une entente de partenariat avec Notarius, société conseil qui a pour mission d’offrir des solutions technologiques favorisant l’échange sécurisé d’information.

    31 mai 2013, 00h00

    Irosoft et le CRIM veulent réaliser un pôle d’excellence québécois en sémantique

    Irosoft inc., entreprise spécialisée en solutions de gestion de documents et d’archives et des solutions de gestion d’information législative, et le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM), centre de recherche appliquée en TI qui développe et transfère des technologies émergentes et du savoir-faire de pointe, ont conclu une entente de collaboration à long terme afin d’unir leurs expertises respectives en analyse textuelle et vocale, web sémantique et en infonuagique.

    6 décembre 2011, 00h05

    Irosoft lance son offre de services en données ouvertes (open data)

    Irosoft inc., entreprise spécialisée en solutions de gestion de documents et d’archives et des solutions de gestion d’information législative, a dévoilé la disponibilité de son offre de services spécialisée en données ouvertes (open data). Le mouvement d’ouverture des données publiques (Open Government Data) participe actuellement à la création d’espaces plus démocratiques et de services publics plus transparents.

    28 octobre 2011, 00h00

    Irosoft dévoile une version majeure de sa solution de gestion de documents et d’archives

    Irosoft inc., entreprise spécialisée en solutions de gestion d’information législative et des solutions de gestion de documents et d’archives, annonce l’arrivée prochaine sur le marché de la version 3.0 de Docuthèque, sa suite logicielle de gestion de documents et d’archives numériques et papier. Cette nouvelle version a reçu des améliorations majeures qui aideront les équipes de gestion de contenu à être plus efficaces et mieux outillées pour relever les défis posés par la gestion du contenu papier et numérique.

    12 avril 2011, 00h00

    Irosoft implantera sa plateforme AGIL aux Bermudes

    Irosoft a conclu un contrat avec le gouvernement des Bermudes pour l’acquisition de sa plateforme AGIL, un système de gestion de lois et règlements. Il s’agit d’une première percée significative à l’international pour cette société de Montréal. « Le gouvernement des Bermudes a choisi d’implanter notre plateforme AGIL afin de faciliter à ses citoyens et à la communauté internationale l’accès à ses lois. Nous sommes vraiment très heureux d’avoir été sélectionnés pour ce projet. C’est l’aboutissement de plusieurs mois de travail par notre équipe des ventes et nos équipes de développement », a déclaré, très enthousiaste, Alain Lavoie, président et cofondateur d’Irosoft.

    24 septembre 2009, 00h00

    Irosoft et la ville de Salaberry-de-Valleyfield implantent une nouvelle plateforme de gestion documentaire

    Irosoft, en collaboration avec la ville de Salaberry-de-Valleyfield, a mis en place une vitrine technologique introduisant son nouveau produit : Docuthèque, une plateforme de gestion intégrée d’information et de documents (GIID). Le tout fut possible grâce à l’appui du Ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation (MDEIE).

    29 mai 2008, 05h46

    Irosoft change le paradigme du "conseil sans papier"

    Irosoft a mis en place une nouvelle solution technologique de gestion documentaire. Cette solution permet à tous les membres d’un conseil d’administration, d’un conseil municipal ou d’un conseil exécutif d’analyser et de partager en temps réel, les informations sur tous les dossiers traités, à distance et de manière sécurisée, tout en assurant la pérennité des documents.

    4 février 2008, 07h25

    d