CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Fresche Solutions (ex-Speedware )

    Fresche fait l’acquisition de Quadrant Software

    Fresche, fournisseur de solutions de gestion et de modernisation des applications, a aujourd’hui l’acquisition de Quadrant LLC, fournisseur de solutions et services de modernisation d’applications, de développement mobile, d’informatique décisionnelle et de distribution de documents. Par cette union, Fresche devient clairement la plus importante source de valeur et de solutions des utilisateurs d’IBM i, derrière IBM elle-même. La transaction, conclue le 3 juin 2016, a reçu le soutien de Fondaction CSN, du Fonds de solidarité FTQ et de la Banque de Montréal.

    13 juin 2016, 07h00

    Fresche Solutions nommée l’un des meilleurs employeurs de Montréal pour 2016

    Fresche Solutions, entreprise montréalaise spécialisée dans les solutions de gestion et de modernisation d’applications pour le système IBM, a été reconnue comme l’un des meilleurs employeurs de Montréal.

    15 février 2016, 07h03

    Fresche Solutions obtient un investissement stratégique de 6 M$ US du Fonds de solidarité FTQ

    Fresche Solutions, fournisseur de solutions de modernisation et de gestion d’applications pour le système IBM i, a obtenu un investissement de 6 M$ US (7,8 M$ CA) du Fonds de solidarité FTQ et du Fonds régionaux de solidarité FTQ - Montréal.

    2 décembre 2015, 00h15

    La Montréalaise Fresche Solutions fusionne avec looksoftware de Melbourne (Australie)

    Fresche Solutions, une société montréalaise spécialisée dans les solutions de gestion et de modernisation des systèmes, fusionne avec looksoftware, société de Melbourne (Australie) spécialisée dans les solutions Web, l’infonuagique et les applications mobiles pour IBM i, et en particulier dans la modernisation des interfaces utilisateurs graphiques.

    18 septembre 2014, 00h05

    Fresche Solutions signe pour 10 millions $ d’ententes d’impartition

    Fresche Solutions a signé de nouvelles ententes d’impartition de gestion d’applications avec cinq grandes entreprises nord-américaines pour une valeur de plus de 10 millions $. Les ententes sont adaptées aux besoins de chaque client et comprennent notamment des services de maintenance et de surveillance d’applications, de modernisation, de soutien technique et de développement.

    13 juillet 2012, 00h00

    Fresche acquiert une nouvelle solution destinée aux clients de IBM AS400

    Grâce à l’acquisition du produit ML-iMPACT, rebaptisé iModernize, Fresche Solutions peut aider ses clients qui fonctionnent en Système i d’IBM (AS/400 et iSeries) à moderniser et actualiser leurs plateformes informatiques afin de répondre plus rapidement à leurs besoins d’affaires. iModernize est un outil éprouvé de conversion automatisée des systèmes iSeries hérités (AS/400) qui transforme de façon transparente le code RPG et CL en langage Java ou C#.NET.

    2 mai 2012, 00h00

    Éric Chouinard, Andy Kulakowski, Claude Mc Master : qui sera le PDG de l’année SGF 2011 ?

    L’Association québécoise des technologies a dévoilé les noms des trois finalistes qui se livreront une chaude lutte le 17 février prochain pour le titre convoité de PDG de l’année SGF 2011. Ce prix sera décerné dans le cadre du forum Vision PDG, exclusif aux présidents d’entreprises de technologies du Québec, suite à une présentation des trois candidats et à un vote secret des quelque 110 présidents présents.

    11 février 2011, 00h00

    Speedware termine l’année en réussissant cinq projets de modernisation des TI

    Speedware ltée, un fournisseur de solutions de modernisation des TI, vient de compléter de cinq projets de modernisation d’applications héritées. Terminés au cours des six derniers mois de l’an 2008, les cinq projets ont été réalisés pour des clients oeuvrant dans des secteurs variés et situés à différents endroits dans le monde.

    20 février 2009, 05h42

    Speedware et ING Australia réussissent un projet de modernisation d’applications héritées

    Speedware ltée, un fournisseur de solutions logicielles pour l’entreprise et d’outils de productivité, a complété un projet de modernisation de grande envergure pour ING Australia Limited. ING Australia, un chef de file dans les produits et services financiers, a récemment mis ses nouvelles applications en production, marquant la fin d’un projet consacré au réhébergement de ses systèmes hérités et à la modernisation de son infrastructure de TI. S’échelonnant sur 19 mois, le projet aura coûté plusieurs millions de dollars.

    23 janvier 2009, 06h12

    Speedware et Lead Point commercialiseront l’outil de réhébergement XFRAME en Amérique du Nord

    Speedware ltée, une division d’Activant Solutions Inc. et un fournisseur mondial de solutions de modernisation des TI et d’outils de productivité, a conclu une alliance avec Lead Point, Inc. Les deux sociétés s’unissent dans le but de lancer le logiciel XFRAME sur le marché des systèmes centraux en Amérique du Nord. Lead Point est le distributeur nord-américain exclusif de XFRAME, un outil de réhébergement conçu pour migrer les applications des systèmes centraux vers de nouvelles plateformes offrant une plus grande flexibilité. XFRAME a été développé par HTWC, une firme de technologies située à Rome, en Italie.

    7 novembre 2008, 05h00

    Speedware élargit encore son marché en signant de nouveaux contrats

    Speedware ltée, une filiale d’Activant Solutions inc. et fournisseur de solutions de modernisation des TI et d’outils de productivité, a conclu la signature de deux contrats. Le premier est pour effectuer des audits pour deux projets de modernisation des TI et l’autre pour fournir du soutien d’applications. En offrant ces nouveaux services de TI, Speedware continue d’accroître son marché.

    23 juillet 2008, 06h07

    Speedware se joint à la Mainframe Migration Alliance

    Speedware ltée, une filiale d’Activant Solutions Inc. et un fournisseur de solutions logicielles pour l’entreprise et d’outils de productivité, annonce qu’elle est maintenant membre de la Mainframe Migration Alliance (MMA). Speedware rejoint Microsoft Corp. ainsi que d’autres partenaires importants de l’industrie pour aider les entreprises à migrer leurs applications essentielles d’ordinateurs centraux propriétaires vers des systèmes plus petits, plus flexibles et plus rentables, qui utilisent la plateforme Microsoft Windows Server 2003.

    9 juillet 2007, 09h06

    d