Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    CONVERGENCE no 112

    1er avril 2016, 00h05
         |      Article rédigé par Steeve Laprise
    CONVERGENCE no 112

    CULTURE NUMÉRIQUE

    • Alice Bernier nous plonge au coeur de la production de musique pour le jeu vidéo
    • Pour Kim Berthiaume, « il n’y a pas de “one size fits all” dans le jeu vidéo »
    • Lyka, la narration transmédia au service de l’apprentissage
    • Barnaque aime créer des jeux psychédéliques et déroutants
    • « Graphologs » met la lecture et le jeu sur un même format numérique
    • KNGFU plonge dans la réalité des réfugiés au Liban

    AFFAIRES ÉLECTRONIQUES

    • SouthBySouthWest et la dimension humaine
    • Entrer dans l’industrie du jeu vidéo quand on est une femme
    • Distribution : prendre avantage de toutes les plateformes
    • Conseils d’expert pour l’évaluation de son entreprise
    • Démarrer un studio de jeu vidéo indépendant après ses études ? PaperCult l’a fait.
    • Darjeeling se lance dans le jeu vidéo narratif
    • La boîte à pitons lance ses premières applications
    • Zorba Production s’intéresse au transmédia
    • SpeedMédia tourne le pilote de la websérie « Erreur 404 »
    • Doctr, la petite entreprise qui veut désengorger le système de santé

    TECHNOLOGIES

    • Stefanka, la numérisation 3D au service de la mode
    • TouchShop, la réalité augmentée pour les programmes télé

    Sur le même sujet

    Intéressé.e à reproduire un article, une photo ou une vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier un article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroie encore plus de visibilité

    Sous réserve que les droits sur les contenus que vous souhaitez reproduire (textes, photos ou vidéos) nous appartiennent.

    DERNIERS ARTICLES

    MUTEK et la SAT annoncent une alliance stratégique

    MUTEK et la SAT annoncent une alliance stratégique

    Suite
    28 mars 2024, 03h00
    « Dans les médias » décerne ses prix

    « Dans les médias » décerne ses prix

    Suite
    28 mars 2024, 01h00
    L’ONF participe à Hot Docs avec 7 documentaires

    L’ONF participe à Hot Docs avec 7 documentaires

    Suite
    28 mars 2024, 01h00
    Noovo programme un 31 mars sous haute pression

    Noovo programme un 31 mars sous haute pression

    Suite
    28 mars 2024, 00h30