Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • E-Marketing
  • Ciné-Télé
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d´experts
  • Collection numérique
  • COVID-19
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Tous les événements

    CONVERGENCE no 111

    2 mars 2016, 00h20
         |      Article rédigé par Steeve Laprise.
    CONVERGENCE no 111

    CULTURE NUMÉRIQUE

    • « Marc-en-peluche », une série fantastique au-delà de la pédagogie
    • L’érotisme sous le regard de yako
    • Ludia, unique jusque dans ses technologies
    • « Fulcrum » renouvelle l’expérience de glisse
    • « Children of Zodiarcs », quand le jeu de rôle tactique rencontre le jeu de plateau
    • « Alien Road Rage » : la solution, c’est la démolition
    • « Floor Kids », le breakdance au bout des doigts
    • « Stories : The Path of Destinies », le jeu aux multiples histoires
    • Premier coup d’oeil sur le nouveau jeu PC d’Hibernum, « Zombie Cruise »
    • « Open Bar », le premier jeu issu de Gingear Studio
    • Festival Temps d’images : 10 ans d’une aventure kaléidoscopique
    • « Singeries », quand le corps et la technologie se reflètent

    AFFAIRES ÉLECTRONIQUES

    • Entre données publiques et politique, Clément Laberge s’engage
    • Hibernum s’intéresse à l’innovation
    • Black Angus signe un premier partenariat au Québec

    TECHNOLOGIES

    • TgIT, un outil de gestion de métadonnées pour l’industrie musicale
    • Logient, une boîte d’innovateurs réalistes

    Intéressé.e à reproduire l'article, la photo ou la vidéo ?

    En bénéficiant de notre licence de reproduction, vous pourrez :

    • publier cet article dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • en modifier la longueur
    • recevoir les photos (et vidéos, si applicable) en haute résolution
    • publier les photos (et vidéos, si applicable) dans vos sites Web, dans vos infolettres, dans vos réseaux sociaux, etc.
    • le contenu devient public sur notre plateforme, ce qui vous octroîe encore plus de visibilité