Frima Studio a fait un don à Leucan en revampant entièrement la salle de jeux de l’organisme. L’inauguration de la nouvelle salle s’est faite le 28 novembre à l’unité d’oncologie pédiatrique du CHU de Québec en présence de Steve Couture, PDG de Frima, de Nathalie Matte, directrice régionale de Leucan et du Dr Bruno Michon, chef de service d’hématologie-oncologie pédiatrique.
« Nous sommes très heureux de procéder au dévoilement de la nouvelle salle de jeux de Leucan. Cela fait plusieurs années que Frima s’implique auprès de Leucan. Nous avons choisi d’offrir un cadeau à notre image et d’ajouter un peu de fun dans la vie des enfants à un moment où ils en ont bien de besoin », explique Steve Couture, PDG de Frima.
« Les enfants et leurs parents passent des centaines d’heures dans cette salle chaque année, souligne Nathalie Matte, directrice régionale de Leucan. Aujourd’hui, cette salle de jeux est devenue un lieu agréable et chaleureux pour eux. Au nom du personnel de Leucan, je remercie Frima d’avoir été aussi généreux auprès des enfants atteints du cancer et de leur famille. Cette salle nous permettra de continuer d’offrir un service d’animation et d’accompagnement de qualité auprès de dizaines d’enfants. »
« Comme professionnels de la santé, nous pouvons faire beaucoup de choses pour améliorer la qualité de vie des enfants et de leur famille. Toutefois, il ya des moments où nous sommes très heureux d’avoir un coup de main de partenaires comme Frima qui s’implique depuis plusieurs années auprès des enfants atteints de cancer et leur famille », se réjouit Dr Bruno Michon, chef de service d’hématologie-oncologie pédiatrique.
Une implication sociale qui porte fruit
Frima et ses employés s’impliquent auprès de Leucan depuis plusieurs années notamment par le biais des activités de financement organisées par l’organisme dont le Défi Ski 12h ainsi que le Défi têtes rasées. Les employés de Frima ont également donné plus d’une quarantaine de jeux vidéo afin de garnir la bibliothèque de la nouvelle salle de jeux. Au total, l’entreprise et ses employés ont versé près de 25 000$ en dons à Leucan depuis les deux dernières années.