Frima lance Roche Papier Sumo, qui serait le premier jeu Facebook développé et conçu entièrement par une équipe de créateurs québécoisé Dans ce concept délirant, les joueurs affrontent leurs amis Facebook dans une version moderne du classique « roche papier ciseaux ». Cette fois, l’indémodable jeu de mains est revisité en ligne avec d’immenses lutteurs sumo affamés de victoires !
Afin de devenir grand champion du jeu, chaque joueur doit nourrir son sumo, le faire engraisser, l’entraîner au combat et surtout, le personnaliser. En effet, chaque joueur peut échanger les points qu’il accumule contre plus de 200 accessoires qui donneront un look d’enfer à n’importe quel sumo : chapeau de cowboy, moustache, tatouage, afro, torse abondamment poilu et bien plus !
« Le marché des jeux sur ce réseau social est en pleine expansion et nous ne manquerons pas le bateau ! Nous avons déjà plusieurs projets de jeux Facebook en développement. » affirme Steve Couture, PDG de Frima. « L’idée de voir notre premier jeu sur Facebook, un concept 100 % québécois, être joué par des dizaines de milliers de personnes nous motive à être toujours plus créatifs afin de séduire cette nouvelle clientèle de joueurs. », poursuit-il.
Le jeu est disponible en français et en anglais et il s’adresse aux 400 millions d’utilisateurs du réseau social Facebook sur la planète. Le jeu est en constante évolution et de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées en réponse aux commentaires des joueurs. De plus, Roche Papier Sumo jouira d’une visibilité à la grandeur du Québec grâce à un partenariat publicitaire d’envergure avec le réseau des 10 stations NRJ.