Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Campus ADN

    Troisième rentrée au Campus Ubisoft

    Troisième rentrée au Campus Ubisoft

    Pour la troisième année consécutive, Groupe Collegia, le Service de formation continue du Cégep de Matane, a accueilli au cours des dernières semaines 75 nouveaux étudiants inscrits dans ses programmes offerts au sein du Campus Ubisoft. Au cours de la prochaine année, ces étudiants développeront des compétences recherchées par l’industrie du jeu vidéo en Modélisation 3D orientée jeu vidéo, en Animation 3D orientée jeu vidéo ou en Conception et réalisation de niveaux de jeu vidéo.

    28 juin 2007, 10h52

    Bilan de la première Foire de l’emploi du Campus Ubisoft

    Le vendredi 11 mai 2007, les principales entreprises oeuvrant dans l’industrie du jeu vidéo au Québec se sont donné rendez-vous à la première Foire de l’emploi organisée par le Campus Ubisoft et ses institutions d’enseignement partenaires : le Centre de formation en technologies de l’information de l’Université de Sherbrooke, l’École de design industriel de l’Université de Montréal et le Service de formation continue du Cégep de Matane, Groupe Collegia.

    18 mai 2007, 11h05

    Groupe Collegia offre l’AEC Conception et réalisation de niveaux de jeu vidéo à Matane

    Groupe Collegia offre actuellement à Matane son attestation d’études collégiales (AEC) Conception et réalisation de niveaux de jeu vidéo. Débuté le 5 février dernier, ce programme utilise un tout nouveau laboratoire d’enseignement de pointe ayant nécessité un investissement de plus de 80 000 $.

    12 mars 2007, 12h41

    Journées Portes Ouvertes du Campus Ubisoft les 8 et 9 février 2007

    Les 8 et 9 février prochains, le Campus Ubisoft, en collaboration avec le Cégep de Matane, l’Université de Sherbrooke et l’Université de Montréal, vous invite à son événement Journées Portes Ouvertes. L’activité permettra aux visiteurs d’obtenir des informations sur les différents programmes de formation en animation 3D, en modélisation 3D, en conception et réalisation de niveau de jeux, en développement du jeu vidéo (informatique) et en design de jeux. Toutes ces formations mènent à des carrières stimulantes dans l’industrie du jeu vidéo.

    5 février 2007, 08h05

    Campus Ubisoft : cohorte des premiers premiers diplômés

    Le Campus Ubisoft souligne la fin des premiers programmes de formation offerts en ses murs. C’est plus de 70 nouveaux diplômés dans les domaines de l’animation 3D, de la modélisation 3D, de la conception de niveaux de jeu et de la programmation qui débuteront leur carrière au cours des prochaines semaines au sein de l’industrie du jeu vidéo.

    19 mai 2006, 11h25

    Campus Ubisoft : plus que quelques jours pour s’inscrire aux programmes AEC

    Il ne reste plus que quelques jours pour s’inscrire aux programmes de formation : Animation 3D, Modélisation 3D et Conception et réalisation de niveaux de jeux proposés au Campus Ubisoft. Les inscriptions se terminent le 15 mars 2006. Les cours débutent en mai 2006.

    13 mars 2006, 16h57
    Campus Ubisoft : Journées Portes Ouvertes les 16 et 17 février

    Campus Ubisoft : Journées Portes Ouvertes les 16 et 17 février

    Le Campus Ubisoft invite les étudiants du Québec à ses premières journées « Portes Ouvertes » qui se tiendront les 16 et 17 février 2006. À cette occasion, les professeurs, la direction et les étudiants actuellement inscrits aux programmes Animation 3D, Modélisation 3D et Conception et réalisation de niveaux de jeux informeront les visiteurs sur les différents choix de carrière dans l’industrie du jeu vidéo. 

    16 février 2006, 13h45
    d