Le Lien MULTIMÉDIA comprend:

  • 50 numéros du bulletin-HTML
  • Mot de passe pour www.lienmultimedia.com
  • Quotidien par courriel
  • 12 numéros du magazine CONVERGENCE
  • 1 Guide de l’industrie::NUMÉRIQUE
  • 1 Guide de l’industrie::WEB
  • 1 Guide de l’industrie::MOBILE
  • 1 Guide de l’industrie::JEUX VIDÉO
  • 1 Guide de survie::START-UP

CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    iCongo

    Reebok-CCM Hockey en ligne grâce à la plateforme de commerce interentreprises d’iCongo

    Reebok-CCM Hockey et iCongo, une entreprise montréalaise spécialisée dans le domaine des solutions de commerce électronique, nous informent que Reebok-CCM Hockey a mis en oeuvre la plateforme de commerce électronique interentreprises d’iCongo. L’ensemble de systèmes d’affaires électroniques de collaboration ICE3 MC d’iCongo permet maintenant aux clients et aux représentants des ventes de Reebok-CCM Hockey d’effectuer entièrement en ligne leur commande et la gestion des commandes.

    19 août 2008, 10h30

    iCongo : chaise musicale à la haute direction. Steven Kramer nommé président

    Irwin Kramer, PDG d’iCongo, a annoncé la promotion de Steven Kramer comme président de l’entreprise. Steven continuera d’être Chef de la technologie et supervisera la croissance, la rentabilité et la satisfaction de la clientèle et du personnel croissants d’iCongo. Joshua Ostrega est nommé vice-président exécutif des opérations commerciales ; Domenico D’Avirro, vice-président des services de vente au détail ; et Mark Sadegursky, vice-président du développement logiciel.

    10 juillet 2008, 06h56

    Molson implante la plateforme de commerce électronique au détail iCongo

    La firme montréalaise iCongo, fournisseur de solutions en commerce électronique, nous informe que la brasserie Molson a implanté la plateforme de commerce électronique de détail de iCongo afin de lancer son nouveau comptoir de services Web, www.shopmolson.com, où les clients peuvent effectuer l’achat de produits des différentes marques appartenant à l’entreprise, incluant Molson Signature, Molson Dry, Molson Export, Coors Light, Pilsner et Rickard’s.

    13 mai 2008, 06h18

    Le prix élevé de l’essence incite plusieurs consommateurs à magasiner en ligne

    Une enquête effectuée par iCongo révèle que l’expédition gratuite et les prix offerts seulement sur Internet ont poussé les consommateurs à magasiner en ligne ; quarante-cinq pour cent des gens sondés prévoient faire des achats au détail avec leur remboursement d’impôt fédéral. L’enquête auprès des consommateurs menée par Harris Interactive, qui démontre que le prix élevé de l’essence se réflète dans les attitudes des Américains à l’égard du magasinage.

    28 avril 2008, 06h05

    iCongo fournit sa solution de commerce électronique au détaillant américain Lord & Taylor

    La société montréalaise iCongo Inc. nous informe que la chaîne de grands magasins Lord & Taylor, a choisi la plateforme de commerce électronique d’iCongo pour mettre en oeuvre son nouveau magasin en ligne ainsi que des systèmes de marketing en ligne.

    18 avril 2008, 06h05

    iCongo Live lance un salon virtuel pour l’Association des Fournisseurs d’Hôtels et de Restaurants

    iCongo, une entreprise montréalaise spécialisée dans la création et la gestion de salons d’expositions virtuels sur Internet, nous informe que sa solution iCongo Live a été sélectionnée par l’Association des Fournisseurs d’Hôtels et de Restaurants (AFHR), pour annualiser leur salon de façon virtuelle sur le site Web, en complément à leur salon physique. Il s’agirait d’une première en Amérique du Nord dans ce secteur de l’industrie.

    29 janvier 2008, 09h33
    [ iCongo ]

    iCongo fournit sa technologie au magazine Trade Show Executive

    iCongo Live, une entreprise montréalaise spécialisée dans la gestion et le développement de salons d’expositions virtuels, et le magazine Trade Show Executive destiné aux gestionnaires de salons professionnels et d’événements aux États-Unis, ont annoncé une alliance pour produire le premier salon virtuel de l’industrie, le Trade Show Executive I-Show en avril 2008.

    17 décembre 2007, 06h39
    [ iCongo ]

    iCongo dévoile sa nouvelle plateforme 3D de salons d’expositions virtuels

    iCongo, un développeur montréalais de systèmes et logiciels de commerce électronique, a récemment sorti sa plateforme 3D de salons d’expositions virtuels, iCongo Live, et créé un secteur d’affaires dédié à la mise en marché de la plateforme, connu sous le nom de iCongo Live. La nouvelle plateforme 3D permet de créer et gérer des événements en ligne interactifs et des salons professionnels virtuels.

    4 décembre 2007, 10h25
    [ iCongo ]

    Yves Daoust nommé VP exécutif chez iCongo pour la mise en place d’une division de services interactifs

    iCongo Inc nommé Yves Daoust au poste de vice-président exécutif de la nouvelle division des salons d’exposition virtuels et des conférences en ligne. En tant que vice-président exécutif, Yves Daoust sera responsable de la mise en place de la nouvelle division et du rayonnement de ses produits et services sur le marché mondial. La plateforme technologique d’iCongo permet aux entreprises, aux groupes média et aux universités d’organiser sur Internet des salons d’exposition en 3D.

    7 novembre 2007, 10h39

    CostumeHub.com habille son magasin électronique avec la plateforme d’iCongo

    iCongo Inc., une entreprise montréalaise spécialisée dans les systèmes de commerce de détail électronique de bout en bout, nous informe que Costumehub.com a lancé la plateforme de commerce électronique d’iCongo pour alimenter son magasin en ligne et son centre de distribution. Le fournisseur en ligne de costumes et accessoires de costume aux États-Unis, a choisi iCongo pour fournir son moteur de commerce de haute performance pour soutenir les exigences de grands volumes d’opération, les capacités de marchandisage spécialisé ainsi que la distribution rationalisée et la gestion optimale des commandes.

    18 septembre 2007, 07h36
    [ iCongo ]

    Création de 50 emplois d’ici deux ans chez ICongo

    Le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, M. Sam Hamad, a annoncé en compagnie du vice-président aux Opérations de ICongo inc. Joshua Ostrega, une contribution de plus de 300 000 $ dans la formation des travailleurs de cette entreprise de commerce électronique. L’aide consentie par Emploi-Québec s’inscrit dans le cadre d’un plan majeur de formation qui nécessite un investissement de plus de 1 M$ de la part de l’entreprise. ICongo emploie actuellement une quarantaine de travailleurs et prévoit l’embauche de 50 travailleurs d’ici deux ans, en raison de la croissance rapide de ses activités.

    17 août 2007, 07h36

    iCongo fournit sa solution de commerce électronique à Pièces Automobiles Lecavalier

    iCongo inc. nous informe que Pièces Automobiles Lecavalier, principal distributeur canadien de pièces d’autos d’occasion et d’équipements, a choisi la suite ICE3 de systèmes communs d’entreprises électroniques d’iCongo. La plateforme de commerce électronique d’iCongo permettra aux clients du commerce de gros et de détail de Lecavalier d’effectuer tout leur processus d’entrée et de gestion des commandes en ligne.

    26 juin 2007, 07h12

    CYBER-COMMERCE : Le distributeur nord-américain de chaussures COTE-RECO s’équipe de la plateforme d’iCongo

    iCongo, une entreprise montréalaise spécialisée dans les solutions de commerce de détail électronique, nous informe que Cote-Reco inc., un des plus importants distributeurs de chaussures, a choisi la suite ICE3 de systèmes coopératifs de commerce électronique de iCongo.

    25 avril 2007, 07h00
    [ iCongo ]

    La Parenteral Drug Association (PDA) choisit la plateforme d’événements en ligne d’iCongo pour ses Foires de l’emploi virtuelles

    La firme montréalaise iCongo nous informe que la Parenteral Drug Association a choisi la plateforme d’événements en ligne d’iCongo pour héberger les foires de l’emploi virtuelles de la PDA. La Parenteral Drug Association (PDA), dont le siège social est situé à Bethesda au Maryland, est une fournisseur global d’information en réglementation et de formation pour la communauté pharmaceutique et biopharmaceutique.

    4 avril 2007, 07h05
    d