CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Nerd Corps Entertainment

    Talents : ce que les grands studios FX recherchent

    Talents : ce que les grands studios FX recherchent

    Que doivent faire les chercheurs d’emploi, fraîchement sortis de l’école ou déjà dans le milieu, pour trouver l’emploi de leur rêve dans le studio d’effets visuels convoité ? À écouter des recruteurs, la démarche paraît simple : une bonne bande démo, un peu d’acharnement et la capacité à commencer en bas de l’échelle. C’est ce qu’ont expliqué Pierre-Luc Labbée, de Framestore, Christina Zervos, de MPC, Rosie Server, de Sony Pictures Imageworks, Yuko Shinyashiki, de Nerd Corp Entertainment, et Cassandra Nelson de Industrial Light & Magic (IML), lors d’une conférence dans le cadre de la première édition d’effects MTL.

    16 juin 2015, 00h20
    Comment Nerd Corp a conquis Disney avec SlugTerra

    Comment Nerd Corp a conquis Disney avec SlugTerra

    Comment développer une propriété intellectuelle qui puisse convaincre Disney ? La question s’avère complexe et Ken Faier, el Presidente de Nerd Corps Entertainment, a esquissé des pistes en prenant, entre autres, le cas de SlugTerra, une série animée qui se décline en jeu.

    12 décembre 2012, 00h25
    d