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    Nicola Godin

    Les écueils de la Kinect à éviter

    Les écueils de la Kinect à éviter

    Nicola Godin, designer de jeux chez Ubisoft Montréal, a travaillé sur Your Shape Fitness Evolved, l’un des premiers titres associés à la Kinect de Microsoft. Fort de cette expérience, il était de passage à la soirée mensuelle de l’IGDA Montréal pour faire part aux autres développeurs des éléments à considérer dans la conception de ce type de jeu, mais aussi des écueils à éviter et des limites de cette nouvelle technologie. Le Lien MULTIMÉDIA vous en rapporte les détails.

    8 décembre 2010, 00h36
    L’expérience de Nicola Godin dans le développement d’un jeu pour la Kinect

    L’expérience de Nicola Godin dans le développement d’un jeu pour la Kinect

    Avec Your Shape Fitness Evolved, Ubisoft Montréal fait partie des premiers studios du monde à produire un jeu pour la nouvelle interface de Microsoft, la Kinect. La disparition de la manette et de ses boutons pose de nouveaux défis pour les créateurs de jeux, et Ubisoft travaille depuis longtemps sur cette technologie. Nicola Godin, designer de jeu chez Ubisoft ayant travaillé sur le titre, était de passage à l’IGDA pour informer ses collègues développeurs de jeux des techniques développés dans le studio. Le Lien MULTIMÉDIA a assisté à sa conférence.

    29 novembre 2010, 00h10
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