CONNEXION

  • Abonnement
  • Publicité
  • Contact
  • Guide industrie
  • Vidéos
  • Podcasts
  • magazine CONVERGENCE
  • Boutique
  • Numérique
  • Jeux Vidéo
  • Mobile
  • Animation
  • Informatique
  • Arts Médiatiques
  • Marketing
  • Musique
  • Industrie
  • Réalité virtuelle
  • Intelligence artificielle
  • Startups
  • Artisans du numérique
  • Conseils d’experts
  • Exclusifs
  • SUIVEZ-NOUS

    RSS

    RECEVEZ GRATUITEMENT
    LE BULLETIN QUOTIDIEN [voir un exemple]

    Lyrtech

    Lyrtech augmente ses ventes en Chine

    Lyrtech inc. (Lyrtech) (TSXV : LTK), entreprise spécialisée en matière de traitement de signaux numériques, a vendu environ 750 000 $ en produits en Chine au cours des six derniers mois, une importante augmentation par rapport à 2010. Plusieurs universités et instituts technologiques chinois comme l’Institut technologique de Beijing, l’Université Tsinghua et l’Université Fudan, ainsi qu’un certain nombre de compagnies se sont portés acquéreurs de produits Lyrtech par le biais de son distributeur chinois Hirain.

    1er avril 2011, 00h00

    Lyrtech obtient un contrat de 342k $ d’une importante multinationale

    Lyrtech, une entreprise spécialisée en matière de traitement de signaux numériques, a conclu une entente d’approvisionnement avec une multinationale anonyme pour des senseurs conçus par Lyrtech et destinés à l’automatisation de bâtiments. Ce contrat, d’une valeur de 342 000 $, fait suite au développement du produit par les ingénieurs de Lyrtech sur une période de 12 mois.

    22 mars 2011, 16h24

    Louis N. Bélanger quitte Lyrtech

    Lyrtech Inc., une entreprise spécialisée dans les technologies de traitement de signaux numériques, annonce la démission de Louis N. Bélanger à titre de chef des finances (CFO) de la Société ainsi que la nomination de MVincent Bélanger afin de remplir les responsabilités dévolues au CFO.

    2 mars 2011, 00h00

    Lyrtech exposera l’IOS à Electronica 2010 à Munich

    Lyrtech inc. (Lyrtech) (Bourse de croissance TSX : LTK), entreprise spécialisée en matière de traitement de signaux numériques, exposera son senseur d’occupation intelligent (IOS) à Electronica 2010 au kiosque de Texas Instruments du 9 au 12 novembre 2010 à Munich, Allemagne. L’installation à Electronica 2010 a pour objectif de démontrer aux visiteurs comment une unité IOS peut surveiller plusieurs zones afin de contrôler la lumière tout en comptant le nombre de personnes dans une aire prédéfinie afin d’ajuster les CVC.

    14 octobre 2010, 00h00

    Lyrtech conclut un contrat de développement et de manufacture de 1 million $

    Lyrtech inc. (Lyrtech) (Bourse de croissance TSX : LTK), une entreprise spécialisée en traitement de signaux numériques, a conclu un nouveau contrat de manufacture pour une carte de contrôle pour applications industrielles. Ce contrat fait suite à une autre entente signée auparavant, dans le cadre de laquelle Lyrtech est en ce moment à développer une carte de traitement central qui sera utilisée comme contrôleur d’un système de surveillance industriel.

    22 septembre 2010, 00h00

    Microsoft Research utilise la plateforme de développement SFF SDR de Lyrtech pour développer un appareil ’white space’ expérimental

    Des chercheurs chez Microsoft ont développé avec succès un appareil ’white space’ (espace blanc) expérimental en utilisant la plateforme de développement SFF SDR de Lyrtech. Les détails de ce projet se retrouvent dans le document intitulé Rethinking Indoor Wireless Mesh Design : Low Power, Low Frequency, Full-duplex disponible à l’adresse research.microsoft.com/en-us/people/bozidar/all_pubs.aspx (anglais seulement).

    25 août 2010, 00h05

    Lyrtech et Enigma Interconnect concluent une entente manufacturière à propos du récent contrat de 28 millions CA$ de Lyrtech

    Lyrtech inc. (Lyrtech) (TSX-V : LTK), entreprise spécialisée en matière de traitement de signaux numériques et membre du réseau Elite Design House de Texas Instruments, a conclu une entente manufacturière avec Enigma Interconnect, afin de produire le senseur optique intelligent que doit développer Lyrtech dans le cadre du contrat de 28 millions $ récemment rendu public.

    19 août 2010, 00h00
    [ Lyrtech ]

    Lyrtech gagne un important contrat de développement

    Lyrtech inc, une entreprise spécialisée en matière de traitement de signaux numériques, a récemment signé un contrat de développement pour un client dont l’identité ne peut être révélée. La valeur du contrat est estimée à 741 000 CA$ et implique la conception d’une carte de traitement (micro)TCA de pointe. Cette nouvelle carte est déjà pressentie comme allant entrer dans la gamme de produits de Lyrtech.

    16 août 2010, 10h05
    [ Lyrtech ]

    Lyrtech reçoit un contrat de développement et de fabrication d’une valeur de 28 millions $US

    Lyrtech (TSX-V : LTK), une entreprise qui se spécialise dans les technologies de traitement de signaux numériques et membre du réseau Elite Design House de Texas Instruments, a conclu une entente avec un client non-divulgué pour le développement et la fabrication de modules de détection de mouvement intelligents, basés sur la technologie de détection optique intelligente (DOI) de Lyrtech. Ce contrat, d’une durée de deux ans, représente une valeur de 28 millions $US.

    8 juillet 2010, 00h00

    Lyrtech : nouveau financement d’une valeur totale de 310 000 $

    Lyrtech inc. (TSX-V : LTK), une entreprise spécialisée dans les technologies de traitement de signaux numériques, a dévoilé son intention de conclure un financement par débenture convertible de 250 000 $ (la "Débenture") avec Finexcorp inc. (le "Détenteur") ainsi qu’un placement privé de 60 000 $. Les fonds recueillis seront utilisés pour rembourser une autre débenture maintenant due au montant de 250 000 $ et comme fonds de roulement de la société. Ces placements sont conditionnels à l’approbation des autorités réglementaires.

    7 juillet 2010, 00h00

    Lyrtech améliore sa capacité de financement suite à la croissance de son volume d’affaires

    Lyrtech inc. (Bourse de croissance TSX : LTK), société spécialisée en traitement de signaux numériques, a fait un amendement à son entente de financement par affacturage avec Finexcorp, haussant sa limite à 5 millions de dollars canadiens, étant donné la hausse de son volume d’affaires. Les termes et conditions sont similaires à l’entente initiale de 2,5 millions de dollars canadiens annoncée le 4 mars 2008.

    3 novembre 2009, 00h00

    Lyrtech lance un senseur d’occupation intelligent

    Lyrtech inc., une société spécialisée dans les technologies de traitement de signaux numériques, a lancé officiellement son senseur d’occupation intelligent (Intelligent Occupancy Sensor ou IOS), une nouvelle solution de haute performance et abordable permettant la détection d’occupation. L’IOS est basé sur des principes de vision, ce qui lui permet de détecter, suivre et compter des objets ou des personnes.

    28 septembre 2009, 14h25

    Lyrtech annonce un financement par débenture convertible ainsi que des changements à sa direction

    Lyrtech inc. (TSX-V : LTK), une entreprise spécialisée dans les technologies de traitement de signaux numériques, entend compléter un financement par le biais de l’émission d’une débenture convertible. La débenture sera d’une durée d’un an, portant intérêt au taux annuel de 10 % et sera convertible en actions ordinaires de Lyrtech au prix de 0,07 $ l’action.

    17 février 2009, 05h46

    Lyrtech conclut un financement afin de payer la banque et ses dettes garanties

    Lyrtech inc. (Lyrtech ; TSX-V : LYT) a conclu un financement par affacturage de 1,1 M$ pouvant aller jusqu’à 2,5 M$ avec Finexcorp, une société de financement sur actif privée et indépendante de Québec qui offre un ensemble de solutions de fonds de roulement. De plus, cette société a souscrit à une débenture convertible de 150 000 $ selon des conditions similaires à celle consenties dans le cadre de la vente des actifs de la division de Pointe-Claire, soit à un prix de conversion de 0,15 $ par action ordinaire (après le regroupement 10 pour 1 prévu au cours des prochains mois).

    5 mars 2008, 06h37
    [ Lyrtech ]

    d