L’exposition d’affichage urbain Mémoire de l’Avenir lance 3 épisodes en balado
Art Souterrain, Art Urbain Montréal (AUM) et Publicité Sauvage rappellent la tenue de la 3e édition de l’exposition Mémoire de l’Avenir intitulée « Ces mémoires qui nous bercent », qui offre une expérience artistique immersive dans l’espace urbain de Montréal.
Déployé à travers la ville sur les palissades de Publicité Sauvage, ce projet unique dynamise les espaces publics et rassemble les œuvres de duos d’artistes établi·e·s et de la relève québécois·e·s, créant ainsi un dialogue intergénérationnel passionnant.
Pour enrichir davantage l’expérience de cette exposition unique, trois épisodes de podcast mettant chacun en vedette l’un des trois duos intergénérationnels, sont désormais disponibles sur les chaînes Youtube et Spotify ainsi que sur le site d’Art Urbain Montréal. Chaque épisode vous plonge au coeur du processus créatif de chaque duo : Marie-Denise Douyon et Mallory Lowe Mpoka, Martin Akwiranoron Loft et Caira Karihwenhá:wi Nicholas, Kimura Byol Lemoine et Ravy Puth, explorant ainsi les histoires, les inspirations et les souvenirs qui ont façonné leurs oeuvres présentées lors de l’exposition.
En plus du podcast, on offre un voyage visuel captivant à travers les photos exclusives de l’exposition « Ces mémoires qui nous bercent ». Ces photos mettent en évidence la diversité des styles artistiques, ainsi que les thèmes et les histoires qui émanent des créations des artistes sélectionné·e·s.
En complément des palissades d’affichage, l’exposition « Ces mémoires qui nous bercent » est également accessible dans sa version numérique via un code QR intégré aux palissades. De plus, toujours dans l’optique de rendre l’art accessible à tous·tes, des cartes imprimées représentant les oeuvres des artistes, sont disponibles gratuitement dans les points de diffusion Publicité Sauvage sélectionnés, notamment les cafés, restaurants et espaces culturels.