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    Les oeuvres interactives explorent de nouvelles frontières Sonya Poweska, Alice Berthault, Catherine Chénier, Soukeina El Isbihani et Nina Goodale. Photo: Sophie Bernard

    Les oeuvres interactives explorent de nouvelles frontières

    30 octobre 2024, 02h00
         |      Article rédigé par Sophie Bernard     

    Le paysage des installations interactives tend à changer alors qu’on voit de plus en plus de partenariats entre des événements et des créateurs. Lors de HUB Montréal, un panel a exploré ces différentes collaborations. Dans la grande salle de l’immeuble des 7 doigts de la main étaient réunis Soukeina El Isbihani, chargée de développement et de diffusion au Quartier des spectacles international, Catherine Chénier, directrice d’ExpoCité, toutes deux venues parler du projet « Celestia », ainsi qu’Alice Berthault, commissaire et directrice de production pour Wireframe, et Sonya Poweska, spécialiste du programme culturel - arts et culture, développement économique pour la Ville de Waterloo et organisatrice du festival Lumen, pour présenter le projet « Arpeggio ». La discussion était animée par Nina Goodale, coordinatrice de l’art public et de l’aménagement du territoire pour la Ville de Virginia Beach.

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