
Wired Prod. et Just Add Water lancent « DIG VR », une expérience d’excavation ultra réaliste en RV
L’éditeur Wired Productions et le studio Just Add Water proposent « DIG VR », un jeu de simulation d’excavation en réalité virtuelle. « DIG VR » est disponible depuis peu sur SteamVR et PS VR2.
Reproduisant les joies, l’adrénaline et les frustrations liées à la conduite d’une pelleteuse, « DIG VR » propose une expérience immersive, accessible autant aux débutant·e·s qu’aux passionné·e·s de construction. En commençant avec une mini-pelleteuse et une simple ambition, il sera possible de débloquer de puissantes machines d’excavation équipées d’accessoires variés pour accomplir les missions les plus exigeantes. Fouiller, creuser, draguer et découvrir le plaisir du travail d’excavation sont au cœur de l’expérience « DIG VR ».
À quoi s’attendre dans « DIG VR » :
- Choix entre des commandes authentiques ou simplifiées
- Campagne en mode Carrière adaptée aux profils sérieux ou occasionnels
- Contrôle de jusqu’à 4 engins de tailles variées
- Déblocage de 7 outils spécialisés à attacher à la pelleteuse, dont un godet, un brise-roche, une scie circulaire, une tarière, une débroussailleuse, un compacteur et une pince
- Plus de 70 options de personnalisation : autocollants, peintures et habillages
- Mini-jeux originaux et mode bac à sable zen
- Présence d’un terrain dynamique, entièrement modifiable, une première en réalité virtuelle : à creuser, déplacer et redistribuer librement